Bonjour Cod,
Vous pouvez vérifier depuis votre Espace Client si votre Option Monde est bien activée, je peux également le faire pour vous. Pour cela, je vous rejoins en... Lire la suite
Bonjour Claude,
Je suis navré pour la gêne occasoinnée, le 3179 rencontre actuellement des dysfonctionnements.
Ainsi, afin de vous donner des informations confidentielles... Lire la suite
J'ai un Iphone et j'aimerais pouvoir lui jumeler l'apple watch avec données cellulaires. Mais pour le moment seulement possible avec orange ou sosh.
Pouvez me dire quand avec... Lire la suite
Bonjour Christelle,
La Poste Mobile qui utilise le réseau SFR ne propose pas la connectivité cellulaire avec l'Apple Watch pour le moment. Une fois que le jumelage sera... Lire la suite
Je suis dans le même cas que beaucoup et qui n'ont pas reçu de réponse du support. Le partage de connexion wifi fonctionne mais tout les appareils qui se connectent affichent... Lire la suite
Bonjour Eddy,
Je vous invite à faire cette manipulation sur votre mobile:
1- Sélectionnez paramètres.
2-Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
3-Sélectionnez... Lire la suite
Je suis partie en Grèce (compris dans le forfait puisque dans l'Europe) et en rentrant, je remarque que j'ai atteint les 30 euros de hors forfait alors que je nai n'ai aucun... Lire la suite
Bonjour Paprika,
Je vous remercie de votre intervention.
Nous avons déjà pris contact avec Emma en privé et sa demande a été traitée.
Moussa Lire la suite
Bonjour, j'ai appris aujourd'hui que les appels émis de La France vers l'Europe sont facturés à la minute : ça n'est pas clair du tout lors de la souscription à votre abonnement... Lire la suite
Bonjour vincroll,
Depuis le 19 juin 2017 chez tous les opérateurs, vous pouvez utiliser votre téléphone dans toute l’Union Européenne (UE) et en DOM/COM comme en France... Lire la suite
Je dois partir 15 jours aux USA.
Je m'oriente sur l'achat dune carte prépayée internationale mais avant cela, j'aimerais savoir s'il existe une option temporaire qui me... Lire la suite
Bonjour mumumry,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite... Lire la suite
Bonjour,
Habitant à Metz ( 57070 ) et étant client depuis maintenant Novembre 2018 je n'ai jamais pu me connecter en 3G à des applications comme Whats App ou Discord... Lire la suite
Bonjour Aurore,
Après vérifications de votre dossier, je constate que tous les services internet sont correctement activés.
Je vous invite donc à suivre ce lien https... Lire la suite
Bonsoir,
Je viens d'ouvrir 2 lignes mobiles (1 pour mon épouse et 1 pour mon fils) en complément de la mienne.
Je souhaiterais bénéficier de l'avantage postier qui n'est pas... Lire la suite
Bonjour Marie,
Je vous envoie un message en privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de la ligne et votre code RH.
Emmanuelle Lire la suite
Bonjour Cynthia,
Lors de vos déplacements dans les pays de l'Union Européenne, vous avez la possibilité de faire des communications ( appels, SMS/MMS et internet) sans être... Lire la suite