Bonjour,
Je n'habite plus en France, et je souhaite résilier deux forfaits mobiles sans engagement. Pour cette raison, j'ai besoin de le faire en ligne ou par téléphone... Lire la suite
Bonjour E,
Il existe deux démarches pour la résiliation, avec la conservation du numéro de téléphone et sans la conservation du numéro.
Afin de pouvoir accéder à votre... Lire la suite
Je suis nouveau client J'ai eu recours à votre service en privé vendredi 1er juillet. Après échange, on m'a répondu textuellement que mon dossier était transféré au service... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à poser une queston mais j'ai le même souci. J'ai souscrit à deux abonnements La poste avec transfert de numéro.
J'ai essayé, la semaine passée... Lire la suite
je dois appeler le numéro 3960 et un message dit que "mon profil personnel ne m autorise pas à appeler ce numéro " Pourquoi ???? c'est un numéro qui permet de joindre la... Lire la suite
Bonjour Lilou,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'arrivez pas à appeler le numéro du 3960. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour... Lire la suite
Bonjour,
Je suis intéressé par l'offre du moment "FORFAIT SIM SANS ENGAGEMENT 2 heures d'appels + SMS/MMS illimités Internet mobile 5Go 4G"
avec l'offre PROMOMUSIC à 4€99 les... Lire la suite
Bonjour Dany.
Les 5 Go sont bien inclus puis rechargeable.
Si vous souhaitez bénéficier de deux forfaits identiques, vous devez effectuer deux souscriptions différentes. Vous... Lire la suite
Je suis au Portugal, et avant cela, pas de problèmes pour recharger ma carte prépayée poste mobile avec ma Visa. J essaye depuis trois jours, la "voix" me dit d'essayer... Lire la suite
Bonjour Sylvain,
Rencontrez-vous le dysfonctionnement depuis que vous êtes au Portugal , ou est-ce que vous y êtes déjà arrivé en étant au Portugal ?
Daisy. Lire la suite
Bonjour,
Voici le lien pour télécharger votre coupon de remboursement : https://medias.lapostemobile.fr/odr/pdf/ODR_C0129_coupon_offre_de_remboursement.pdf
Je reste... Lire la suite
Bonjour,mon débit internet en 4G est très lent au mieux 5MB/s . En faisant plusieurs test toujours au même endroit (notre domicile), je me suis aperçu que si nos téléphones... Lire la suite
Bonjour Chatouille53
Il faut savoir que la qualité de votre débit peut varier en raison de nombreux facteurs : la saison, les conditions météorologiques, le nombre... Lire la suite
Bonjour,
- En mars j'ai souscrit au forfait mobile tel illimité + 10Go à 12.99€
- Pendant que ma carte sim est en cours de livraison, LaPoste lance une promo et double le... Lire la suite
Bonjour Sylvie,
Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, dans la rubrique "Mon compte", puis "Info Conso", vous trouverez le détail complet concernant votre... Lire la suite
Bonjour Laura,
Vous pouvez modifier votre forfait directement depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw. Je reste disponible pour vous apporter mon aide, Rébecca. Lire la suite
Bonjour,
J'ai voulu activer l'option "Suisse" depuis l'appli (mercredi ) car je m'y rends lundi mais il est noté que ma demande sera prise en compte en septembre: est-il... Lire la suite
Je vous remercie pour la rapidité de votre retour. :)
Je vous rassure, je vais faire le point avec vous sur votre dossier.
A titre d'information, l'option Suisse permet... Lire la suite