Cette question a été résolue
Beaucoup d'opérateurs mobile ont décidé, en cette période, d'augmenter gratuitement les données mobile à disposition de leurs clients notamment parce qu'aucune installation de box n'est possible. Que fait La Poste Mobile en ce sens ? Des décisions seront-elles prises ?
Bonjour Erdnaxela,
A ce jour, il y a une offre pour le personnel soignant qui permet d'avoir une recharge de 20 GO.
Sachez que si vous souhaitez effectuer un changement de forfait afin d'avoir une enveloppe internet plus importante, vous pouvez visualiser les forfaits proposés depuis votre Espace Client en vous rendant dans la rubrique "MON FORFAIT" puis "Changer mon forfait".
Egalement, si vous êtes sur un forfait avec une enveloppe internet inclus puis rechargeable, vous pouvez retrouver les recharges proposées depuis votre Espace Client sur le site internet de La Poste Mobile au http://www.lapostemobile.fr .
Jonathan.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
20% des internautes ont trouvé cette réponse utile