Bonjour Alexis,
Je vous invite à vérifier depuis votre Espace Client BOX, depuis les réglages et gestion de votre compte ou de vos options.
Je reste à votre disposition... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement à la Poste mobile.
J'ai voulu me connecter à l'espace client avec le numéro de commande et la date de naissance (JJMMAAAA) mais... Lire la suite
Bonsoir, elles ont certainement été réceptionnées par le service concerné, mais ne les ont pas encore traité, je vous invite à patienter SVP. Bonne soirée Céline co Lire la suite
Bonjour j'ai souscris une nouvelle ligne lundi on me dit tout est OK hier sur le suivi de commande c'était en préparation et ce matin lorsque je regarde je vois que ma commande... Lire la suite
Rassurez-vous, je prends en charge votre demande.
Pour des raisons de confidentialité, je vous retrouve en message privé.
À tout de suite.
Morgane. Lire la suite
Bonjour,
Lors de notre dernier échange , vous m’avez informé que je serais rappelé par une personne qui serait en mesure de traiter la réclamation.
En effet , j’ai reçu un... Lire la suite
Bonjour,
Le problème ne se résume pas à y’a cartes SIM
Qu’allez-vous vous pour le retard de livraison?
Pour erreur de livraison, mon colis a été livré ailleurs que chez... Lire la suite
Bonjour, j ai prix mon abonnement de la box en juin, et a se jour je n'es toujour pas reçu la tablette que j avai en cadeau lors de ma subscriptions de ma box, pouvez vous me... Lire la suite
Bonjour Daniel,
Le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur a bien été effectué. Il interviendra sous forme d'avoir sur votre prochaine facture... Lire la suite
Je ne peux pas suivre ma commande en renseignant le numéro de commande 4006629401 et la date de naissance 11/06/1956 pourtant confirmés par l'email recu. Je ne peux pas non plus... Lire la suite
Bonjour Xavier,
Vous n'avez pour le moment pas accès à l'espace client, car votre contrat n'est pas encore actif.
La portabilité de votre numéro s'effectuera le 23/04/18 à 15h... Lire la suite
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM avec portabilité le 4 janvier 2018.
Aujourd'hui 15 janvier, je ne l'ai toujours pas reçue et la portabilité se déroulera demain...
J'ai... Lire la suite
Bonjour JLuc56 ,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
La carte SIM est livrée sous 5... Lire la suite
Bonjour, j’ai envoyé mon formulaire de rétractation mais j’ai reçu un sms pour m’informer que la portabilité aura lieu lundi. Comment ça va se passer ? Ma ligne sera-t-elle à... Lire la suite
Si vous avez souscrit avec un portabilité et souhaitez vous rétracter, vous disposez de 14 jours calendaires pour en faire votre demande.
Comme mentionné précédemment, nous... Lire la suite
Rendez vous sur www.lapostemobile.fr, rubrique "Suivi de commande", muni de votre n° de souscription / commande, ou de votre n° de contrat La Poste Mobile. Lire la suite
Bonjour,
Ma question concerne ma commande n°4008686865
La portabilité de mon numéro doit se faire samedi 16 et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM alors qu'elle a été... Lire la suite