Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Carte sim toujours pas reçue ?

Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM avec portabilité le 4 janvier 2018.
Aujourd'hui 15 janvier, je ne l'ai toujours pas reçue et la portabilité se déroulera demain...
J'ai reçu un mail le 09/01, pour me dire que ma carte sim était partie.
Merci de me donner des nouvelles rapidement...
Cordialement

Nadège C.
Nadège C.

Nadège C.

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Nadège,
Je vous rejoins en message privé (mail) pour des raisons évidentes de confidentialité afin de donner suite à votre demande.
A tout de suite !
Daisy

TORRES L.
TORRES L.

TORRES L.

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je rencontre le même problème et n'ai toujours pas de solution. Ma carte est en cours d'acheminement depuis le 20 juillet 2018...La portabilité s'est effectuée le 30/07 et je n'ai plus de moyen de communication depuis et je ne peux me connecter au site.
Cordialement

Mélanie D.
Mélanie D.

Mélanie D.

4000 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Laurent,
Afin de vous apporter mon aide, je viens de vous adresser un message privé. 
A tout de suite. 
Mélanie.