Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Carte sim toujours pas reçue ?

Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM avec portabilité le 4 janvier 2018.
Aujourd'hui 15 janvier, je ne l'ai toujours pas reçue et la portabilité se déroulera demain...
J'ai reçu un mail le 09/01, pour me dire que ma carte sim était partie.
Merci de me donner des nouvelles rapidement...
Cordialement

Nadège...
Nadège...

Nadège...

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Nadège,
Je vous rejoins en message privé (mail) pour des raisons évidentes de confidentialité afin de donner suite à votre demande.
A tout de suite !
Daisy

maya
maya

maya

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je rencontre le même problème et n'ai toujours pas de solution. Ma carte est en cours d'acheminement depuis le 20 juillet 2018...La portabilité s'est effectuée le 30/07 et je n'ai plus de moyen de communication depuis et je ne peux me connecter au site.
Cordialement

Jeanne13011
Jeanne13011

Jeanne13011

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir , je suis à peut près dans le même cas .

J ai souscrit à une offre le 26/02/2019 via internet .
Un mail de confirmation me dit que ma carte SIM va être envoyé sous 3 à 5 j.

Or nous sommes aujourd’hui le 07 mars et ma portabilité vers la poste se fait demain .

J’ai appellé le service client qui m a conseillé en cas d’urgence d aller dans un bureau de poste .

Auriez vous une solution pour me dépanner avant que je perde toute chance de communiquer ?
Merci d avance pour votre réponse

Bonjour Jeanne,
En effet, selon la date de votre portabilité si vous n'avez pas reçu la sim, je vous invite à vous rendre en Bureau de Poste, afin d'en récupérer une.
Afin de vérifier votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline.