On m'a signalé hier par sms un dépassement (j'ai en effet testé mon nouveau téléphone avec internet - we transfer) et depuis hier soir tous mes appels sortants sont bloqués... Lire la suite
Bonjour mariastein,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification !
Renseignez votre n° de... Lire la suite
Une fois votre souscription validée, vous recevrez vos équipements complets sous 5 jours ouvrés en France Métropolitaine par Colissimo à l'adresse de votre choix.
Vous pourrez... Lire la suite
Bonjour Mme, M,
J'ai reçu ma carte SIM. L'activation et la portabilité de mon numéro sont prévu pur le 01/03/2018. Sur le document qui accompagne ma carte SIM il est indiqué... Lire la suite
Bonjour Nicolas, le suivi de votre commande n'est pas possible puisque vous avez reçu la carte SIM. L'accès à votre espace client sera possible lorsque la ligne sera active... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas a souscrire a une de vos offre mobile, quand je rentre mon IBAN et BIC/Swift , j'ai un message d'erreur:
"Les informations que vous avez saisies... Lire la suite
Malheureusement non, que ce soit en appel ou par vous-même, il s'agit du même logiciel, nous demandons obligatoirement des coordonnées bancaires françaises.
Manon. Lire la suite
Bonjour
Je viens de souscrire un abonnement chez vous avec la conservation de mon n° de tél. , qui s occupe de la résiliation de mon forfait chez l autre opérateur?
Merci pour... Lire la suite
Bonjour Sarah,
En cas de souscription d'un forfait mobile avec une portabilité de votre numéro, le nouvel opérateur se charge de la résiliation. Aucune démarche de votre part... Lire la suite
Bonjour, je vous communique la marche à suivre : depuis le site internet www.lapostemobile.fr, il faut cliquer en haut à droite sur "Mon espace client", de nouveau en haut à... Lire la suite
Ayant été démarché par téléphone par un de vos téléconseiller pour récompenser ma 10 ans de fidélité, il a fait une erreur en me souscription à un offre que je n'ai pas demandé... Lire la suite
Je viens d'envoyer ma lettre de rétractation a un forfait la poste avec portabilité.
Que dois je faire pour annuler également ma portabilité prévue le 4/12 ?.
N° de commande... Lire la suite
Bonjour,
Je vous rassure, la portabilité a bien été annulée sur votre dossier.
A réception de votre courrier de rétractation, le contrat sera désactivé et vous serez remboursé... Lire la suite
je viens de recevoir ce mail qui me semble être du phishing, pouvez vous me confirmer ,
De : Re
Date : 21/09/2017 03:44:40
A : cnemeyer.jlouis@wanadoo.fr
Sujet : service... Lire la suite
Bonjour Jean-Louis.
Je vous invite à adresser une copie de ce mail en message privé sur la page du groupe La Poste.
Bonne journée. Amélie. Lire la suite