Bonjour, j'ai emménagé dans mon nouveau logement et souhaitais souscrire à l'offre fibre BOX TV PLUS à 19,99€/mois, mais l'adresse de mon logement étant toute récente, n'est pas... Lire la suite
J'ai bien été débité de 22.89€ mais je n'ai aucun mail de confirmation;
je ne sais pas si ma demande a bien été traité et quand je vais recevoir la carte... Lire la suite
Je viens d'envoyer ma lettre de rétractation a un forfait la poste avec portabilité.
Que dois je faire pour annuler également ma portabilité prévue le 4/12 ?.
N° de commande... Lire la suite
Bonjour,
Je vous rassure, la portabilité a bien été annulée sur votre dossier.
A réception de votre courrier de rétractation, le contrat sera désactivé et vous serez remboursé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait à vie 9,99€ en date du 17/10. J'ai payé la le kit sim en carte bancaire de 14,90€.
Ma ligne sera activé le 2/11. J'ai envoyé le mandat... Lire la suite
Bonjour Jean-Pierre,
D'après le suivi Chronopost, le Colis a été présenté à l'adresse indiquée mais vous étiez absent. Impossibilité de laisser un avis de passage.
Avez-vous... Lire la suite
J'ai commandée un smartphone Samsung, le galaxy A5 2017 plus exactement il y a 5 jours. Mon numéro de commande est le 4007086166, depuis, ils me disent que ma commande est en... Lire la suite
Bonjour Anissa,
Votre colis est en cours d'acheminement depuis hier soit le 22/05. Je suis navrée du délai, lors d'une souscription d'un forfait + mobile, nous devons... Lire la suite
Bonjour
Je viens de souscrire un abonnement chez vous avec la conservation de mon n° de tél. , qui s occupe de la résiliation de mon forfait chez l autre opérateur?
Merci pour... Lire la suite
Bonjour Sarah,
En cas de souscription d'un forfait mobile avec une portabilité de votre numéro, le nouvel opérateur se charge de la résiliation. Aucune démarche de votre part... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une carte SIM à La Poste aujourd'hui avec l'offre PROMO60.
J'a voulu faire ma demande d’inscription en ligne mais je ne suis pas allé sur le bon site... Lire la suite
Entendu, Je peux activer votre carte Sim directement sur votre dossier.
Je vous invite à me rejoindre en privé avec vos coordonnées. A tout de suite.
Emeline. Lire la suite
La portabilité de mon numéro et la résiliation chez l'ancien opérateur sont effectives depuis aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Numéro de souscription... Lire la suite
Je pense que c'est la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (gratuitement).
- Vous la recevrez sous... Lire la suite