Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Question concernant ma commande qui sera activée le 2/11

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait à vie 9,99€ en date du 17/10. J'ai payé la le kit sim en carte bancaire de 14,90€.

Ma ligne sera activé le 2/11. J'ai envoyé le mandat de prélévement sepa le 18/10. Mais au téléphone on m'indique qu'ils ne l'ont pas reçu, alors que cela fait 11 jours que je l'ai envoyé, et le 2 novembre soit dans 3 jours ma ligne sera activée, le conseiller me dit que je risque d'avoir des problèmes pour l'activation, car mon dossier ne sera pas complet. Car le jour même ils vont prélever sur mon compte, et que vu que si la poste n'a pas l'autorisation de prélevement qu'ils risqueront de me pénaliser.

Comment ça se fait que non seulement j'ai payé le kit de 14,99€ et en plus le jour meme de l'activation du compte on va encore me prélever ? Pourquoi la poste n'a pas encore reçu mon mandat ? En fait je ne comprends plus rien, aidez moi s'il vous plait.

Merci

Fifi
Fifi

Fifi

74 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bark Ktunisa,
Après analyse de votre dossier, la ligne est bien active depuis 15h ce jour.
Le mandat de prélèvement est une autorisation de la banque de prélever sur votre compte.
Vous avez réglé le kit SIM à 14.99€ et lors de l'activation de votre ligne, une facture s'éditera dès le lendemain avec le montant du forfait que vous avez choisi.
Céline.

Fifi
Fifi

Fifi

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline,

Merci de votre réponse. Ma question est de savoir si vous avez bien reçu le mandat de prélèvement ? car j'ai l'envoyé 2 fois à deux adresses différentes ? Merci de votre aide. Cordialement.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Quand et de quelle façon avez-vous envoyé le mandat sepa ?
Daisy

Fifi
Fifi

Fifi

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Daisy T,

Merci de votre aide, j'ai posé une question récemment, voici ma question : https://forum.lapostemobile.fr/questions/1797458-prelevem...

Je souhaiterais avoir de l'aide, au téléphone, on me répond vaguement, je souhaiterais avoir une confirmation nette car j'ai peur qu'on va me prélever 2 fois.
Ma commande est 2003475960 portabilité le 2/11.

J'ai souscrit le 17/10 et le lendemain j'ai envoyé le mandat sepa à cette adresse comme indiquée sur mon mail ( La poste mobile TSA 76774 - 95905 Cergy pontoise cedex).

11 jours plus tard, soit 29/10, je contacte le service client, il me dit qu'ils n'ont pas reçu mon mandat, et je leur demande de me confirmer l'adresse à envoyer, il me dit que ce n'est pas l'adresse exacte, qu'il faille l'envoyer à La poste mobile TSA 16759 et non à TSA 76774.

Comment cela se fait que sur le mandat même vous induisez une adresse erronée ? Du coup, j'ai envoyé un autre mandat à l'adresse TSA 16759. Du coup, il y a deux mandats, j'espère que l'on va pas me prélever 2 fois ?

Rassurez moi s'il vous plait.
Merci

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je vous rassure, nous ne prélèverons qu'une seule fois même si le mandat a été envoyé à deux reprises. Il y a qu'une seule facture par mois par ligne téléphonique, soiyez rassurée.

Manon

Fifi
Fifi

Fifi

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Manon T.

Merci de m'avoir rassurée, lors de mon inscription, la conseillère financière a inscrit mon RIB sur son pc. Et moi de mon coté le lendemain même je l'ai envoyé le mandat dûment signé ( soit le 18/10) à cette adresse : La poste mobile TSA 76774 - 95905 Cergy pontoise cedex.

Puis 11 jours plus tard le 29 octobre, j'appelle votre service client qui me dit que ce n'est pas la bonne adresse, c'est avec celle-ci : La poste mobile TSA 16759 - 95905 Cergy pontoise cedex. Je l'ai donc envoyé le 30 octobre, mardi dernier, j'espère que vous l'avez bien reçu que je ne serais pas pénalisé pour rejet de prélévement, c'est cela qui m'inquiète.

Merci de votre aide.
Bonne soirée.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je vous rassure, votre facture n'étant pas encore éditée, il n'y a pas encore de prélèvement.
Caroline.

Fifi
Fifi

Fifi

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Caroline B,

Merci de m'avoir répondue, mais ma vraie question est de savoir si votre service comptabilité a bien reçu mon mandat sepa signé ?

Merci.

Bonne journée.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, nous ne l'avons pas encore réceptionné, quand l'avez-vous envoyé ?

Manon

Fifi
Fifi

Fifi

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Manon T,

Vous me dites que vous ne l'avez toujours pas reçu ? J'ai envoyé 2 mandats et toujours pas de nouvelles ? Alors qu'au téléphone, on me dit que tout va bien. Il n'y aucune cohérence dans vos réponses que ce soit au téléphone ou sur ce forum, un coup c'est oui, un autre c'est non. Franchement, cela devient vraiment pénible, il faut que vous vous mettiez tout au moins d'accord entre vous pour apporter une réponse claire car je commence à regretter d'avoir pris la poste mobile, je me rends compte que j'étais bien chez Orange, le service client était claire et nette, il n'y a pas de coup bas comme vous le faites, je me suis fait raccrocher au nez après qu'une conseillère m'a demandée de patienter afin qu'elle me passe le service de comptabilité qui s'occupe de mon dossier. Afin de me berner, elle n'a pas hésité à me communiquer soi-disant un n° de dossier 6133116 de sorte que je puisse parler à la personne qui s'occupe de mon dossier, toute une stratégie, et me demande de patienter et hop me voilà le dindon de la farce, on me raccroche au nez !! Honteux !! Je suis vraiment furieuse !

Je suis plus que déçue de la poste mobile.
Bonsoir !

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je vous rassure votre dossier est en ordre. Le service comptabilité fait le nécessaire actuellement dans votre dossier pour mettre à jour le mandat de prélèvement de sepa. Je reste disponible si besoin, bonne journée, Rébecca.

Fifi
Fifi

Fifi

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Rebecca,

Merci pour votre réponse. Je peux donc compter sur vous afin que tout soit pris en compte et que le mandat Sepa est bien arrivé chez vous ? Si ce n'est pas le cas,s il faut absolument que vous me l'avertissez, car le prélevement prochain sera effectué avant le 13 novembre. Merci. Cordialement.

Emeline
Emeline

Emeline

2060 / 5000
jetons
Niveau
3

Je vous rassure ma collègue a fait le nécessaire dans votre dossier.
Je reste disponible si besoin. Bonne journée.
Emeline.

Fifi
Fifi

Fifi

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Emeline,
Merci de m'avoir rassurée, bonne journée.
Cordialement.

Emeline
Emeline

Emeline

2060 / 5000
jetons
Niveau
3

Je vous en prie.
Emeline.