Question en attente de réponse
J'ai re-commandé une carte SIM, je ne l'ai pas instantanément activée à la réception, et depuis, je ne retrouve plus le code ICCID, j'ai ma carte SIM dans mon portable, mais elle ne fonctionne pas, il y a t'il un moyen de l'activer autrement ?
Les réponses
Bonjour Eliott,
Le numéro de la carte SIM se trouve également au dos de celle-ci commençant par 89331075 ou par 75. Vous pouvez l'activer depuis votre Espace Client par le lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je reste disponible si besoin.
Céline.
Votre réponse répond bien à ma question, mais j'ai un autre problème : je n'ai plus le code confidentiel de mon compte au 06********, j'ai donc cliqué sur "oubli ou 1ère connexion", sans succès, la demande n'a apparemment pas été prise en compte
Bonjour Eliot,
Si votre carte SIM n'est pas active, vous n'aurez pas la possibilité de recevoir votre code confidentiel par sms.
Je vous rassure, je peux activer votre carte sim
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Caroline