Nous possédons 2 cartes SIM pour 2 lignes différentes.
L'activation était programmée pour le 25 juin dernier pour ces 2 SIMS.
A ce jour, nous n'avons toujours pu utilisés nos... Lire la suite
Bonjour Alexandre,
Je vous invite à nous rejoindre en message privé, afin de pouvoir accéder à vos dossiers, et effectuer les vérifications pour cela.
Jonathan. Lire la suite
Malgré de multiples essais, impossible d'ouvrir le compte.
(id : numéro de téléphone et code envoyé par sms)
Erreur ? Blocage ? Vérification qui bloque ? Merci pour toute... Lire la suite
Bonjour Evelyne,
L'identifiant est votre numéro de téléphone La Poste Mobile, votre code confidentiel est votre date de naissance (s'il n'a encore jamais été modifié)... Lire la suite
Bonjour Jean-Louis,
Pour modifier votre mot de passe afin d'accéder à votre Espace Client, je vous invite à :
- Cliquer sur « Mes infos personnelles » puis « Modifier mon... Lire la suite
Il m'est impossible d'effacer mes mail depuis la messagerie de mon PC ( ni avec Outlook, ni avec Thunderbird). Je suis obligé de passer par le mail de laposte.net pour effacer... Lire la suite
Bonjour girolda,
Il doit s'agir d'un paramétrage à modifier depuis votre fournisseur pour la boite mail.
Si malgré la modification du paramétrage cela ne fonctionne... Lire la suite
Bonjour Francis, afin de transmettre votre demande auprès du service BOX je vous ai adressé un message privé (mail). A tout de suite, Célia. Lire la suite
bonjours svp j'ai besoin de votre aide . je veux paye ma facture sur mon compte et j'arrive pas car Le code confidentiel envoyé par SMS ne fonctionne pas.....je ne peux même pas... Lire la suite
Bonjour Cricri,
Je vous rassure, nous allons voir cela ensemble.
Pour récupérer votre facture de la BOX internet, c'est par ici : https://espaceclient.lapostemobile... Lire la suite
Bonjour, vous êtes ici sur le forum de La Poste Mobile, je vous invite à poster votre message sur le forum de La Banque Postale. Bonne journée, Julie. Lire la suite
Bonjour,
sur un Smartphone Redmi 9 Pro Android 11 et Outlook configurer en IMAP ou POP, il est impossible de supprimer les emails. J'ai supprimé plusieurs fois le compte et... Lire la suite
Bonjour JPL38
Je suis navré mais La Poste Mobile ne gère pas les dysfonctionnements de boite mail car cela peut provenir du coté Outlook.
En revanche voici une... Lire la suite
Actuellement, les numéros mobiles des clients La Poste Mobile qui en font la demande n’apparaissent que sur les listes des services de renseignements du « 118 218 » et du « 118... Lire la suite