Il m'est impossible d'effacer mes mail depuis la messagerie de mon PC ( ni avec Outlook, ni avec Thunderbird). Je suis obligé de passer par le mail de laposte.net pour effacer... Lire la suite
Bonjour girolda,
Il doit s'agir d'un paramétrage à modifier depuis votre fournisseur pour la boite mail.
Si malgré la modification du paramétrage cela ne fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
sur un Smartphone Redmi 9 Pro Android 11 et Outlook configurer en IMAP ou POP, il est impossible de supprimer les emails. J'ai supprimé plusieurs fois le compte et... Lire la suite
Bonjour JPL38
Je suis navré mais La Poste Mobile ne gère pas les dysfonctionnements de boite mail car cela peut provenir du coté Outlook.
En revanche voici une... Lire la suite
Bonjour , je viens de souscrire un abonnement a un forfait mobile Laposte . Je viens de recevoir ma carte SIM et il faut que je l'active depuis mon espace client . Cependant je... Lire la suite
Bonjour Max,
Merci de votre confiance.
L'activation de la carte SIM se fait sous un délai de 3h maximum, le code PIN est 0000 par défaut.
Je vous invite à le modifier... Lire la suite
Bonjour Claude.
Il vous suffit de vous rendre dans l'onglet "Mon compte", puis "Réinitialiser Code confidentiel" et en bas de la page à droite "Changer mon code confidentiel"... Lire la suite
Bonjour,
comment faire corriger une erreur sur adresse postale ? (indiqué dans mon cas, 2 fois le numéro de bâtiment 9 9 au lieu de 9).
Merci Lire la suite
Bonjour, svp comment faire pour que mon numéro de téléphone mobile laposte mobile paraisse dans l'annuaire universel (pages blanches) ? Cdlt Didier Lamy Lire la suite
Nous avons tous des raisons différentes pour trouver un être cher, un parent, une connaissance, un ami, etc., même les utilisateurs ordinaires d'aujourd'hui peuvent apprendre à... Lire la suite
Bonjour gregp,
Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la... Lire la suite
Malgré de multiples essais, impossible d'ouvrir le compte.
(id : numéro de téléphone et code envoyé par sms)
Erreur ? Blocage ? Vérification qui bloque ? Merci pour toute... Lire la suite
Bonjour Evelyne,
L'identifiant est votre numéro de téléphone La Poste Mobile, votre code confidentiel est votre date de naissance (s'il n'a encore jamais été modifié)... Lire la suite
Bonjour ayant ma boîte depuis longtemps on m a demandé de changer mon mot de passe et lors de cette demande on m a demandé ma question secrète que j ai oublié donc je n' ai plus... Lire la suite
Bonjour Drako76,
Vous avez une boite mail "Laposte.net" et n'arrivez pas à y accéder ?
Si c'est le cas je suis navré, vous êtes en relation avec le service client La... Lire la suite