Bonjour,
Je souhaite annuler ma commande d'un téléphone via mon espace client. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour l'annulation ? De plus, j'ai constaté que... Lire la suite
Bonjour, j'ai passé commande pour une offre forfait et mobile le 04 mai 2021 j'ai renvoyé 3 fois mes pièces justificatives et toujours en attente des documents j'aimerais savoir... Lire la suite
Bonjour Emi,
Lorsque les pièces justificatives sont envoyées, il faut compter 48h ouvrées avant que cela soit pris en charge par nos agents.
La validation de ces... Lire la suite
Bonjour.
J'ai commandé 4 forfait de téléphone + téléphones.
Le 24/12/2019 En allant sur mon espace client vérifier c'était en préparation et la ce matin le 27/12 c'est écrit... Lire la suite
Bonjour Hindra,
Dans le cadre d'une souscription ou suite à un renouvellement de mobile, la commande peut être bloquée par le service encaissement.
A cet effet une... Lire la suite
J'ai reçu un message "La portabilité . . . . a été annulée pour une raison technique" pour la troisième fois.
J'ai téléphoné à La Poste et chaque fois on me dit que c'est réglé... Lire la suite
Bonjour RJB,
Je vous remercie pour toutes ces informations.
Après analyse de votre dossier, je constate que votre demande est en cours d'analyse par le Service... Lire la suite
Bonjour, j'ai voulu m'inscrire sur le site ODR La Poste Mobile, en vue de me faire rembourser le montant de mon mobile que je viens d'acquérir.
Je n'ai pas reçu le mail... Lire la suite
Bonjour,
La Poste Mobile a mis à votre disposition une nouvelle plateforme digitale pour toutes les ODR proposées : https://odr.lapostemobile.fr/fr_FR/mobile/catalog/.
Si... Lire la suite
Bonjour, ayant commandé mon forfait et mon mobile dans un bureau de poste aujourd'hui, j'aimerai connaitre le délai de réception de mon nouveau téléphone et de ma SIM dans ma... Lire la suite
Bonjour Elodie,
Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés à réception de vos pièces justificatives. Je reste disponible, bonne journée, Rébecca Lire la suite
Bonjour Rob69,
Je vous en prie. :)
Sachez que nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
N'hésitez pas à vous rendre sur votre Espace Client une fois... Lire la suite
Bonjour ma portabilité de numéro est censé avoir lieu vendredi 31 juillet.
J'ai passé ma commande le 20 juillet et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim.
Cela est... Lire la suite
Bonjour Damien,
Le délai de livraison de la carte SIM est de 5 jours ouvrés. Celle-ci est envoyée en lettre simple. Il est possible que le courrier ai un peu de retard... Lire la suite
Bonjour Jessica,
Votre commande a été expédiée le 16/07/2019, elle est en cours de livraison actuellement ;)
Il faut savoir que le délai de livraison de la carte SIM lors... Lire la suite
Bonjour,je viens de contracter deux forfaits mobile pour mon épouse et moi même,puis je envoyer les formulaires de prélèvement SEPA dans la même enveloppe ou dois je les envoyer... Lire la suite
Bonjour nibab54 ,
Le mandat SEPA permet d'autoriser les prélévements de la part de La Poste Mobile auprès de votre banque.
Vous pouvez envoyer les formulaires dans la... Lire la suite