bonjour
a ce jour j ai reçu deux courrier me demandant 50e pour chaque mobile ( j ai commander deux mobiles avec deux forfait qui m on étais prélevé ) et la surprise ma... Lire la suite
Bonjour Laetitia,
Si vous souhaitez annuler la commande, vous devez cocher "refus" et nous retourner les courriers. Dès réception de ceux-ci, vous serez remboursée sur le... Lire la suite
Bonjour,
Mon crédit carte prépayée arrivait à expiration le 30/09.
Ce jour, 1/10, j'ai effectué une recharge en ligne par CB d'un montant de 20 €.
Or, rien n'a été crédité... Lire la suite
Mon délai de portabilité était ce jour entre 15h et 17h et sur votre site, on m'indique que ma carte sim est déjà activée. Cependant lorsque je mets en marche mon téléphone j'ai... Lire la suite
Bonjour Pierre-Emmanuel, votre carte SIM est en cours d'activation, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps dans la journée, je suis navrée pour la... Lire la suite
Nouveau client avec portabilité prévue le 01/12.
carte SIM reçue.
Toujours pas de connexion possible au 02/12
Je souhaite conserver mon numéro, quand la portabilité sera... Lire la suite
Bonjour pabo19 :)
Si je comprends bien, votre portabilité était prévue le 01/12 et à ce-jour votre ligne n'est toujours pas activée, c'est bien cela ?
Marine. Lire la suite
Bonjour, je viens de souscrire un forfait sans engagement 30 Go + tout illimité (SMS, MMS, appels) à 9,99 €. J'ai vu après validation qu'il y avait une offre promotionnelle pour... Lire la suite
Bonjour Karine C ,
En effet un code promo est disponible jusqu'au 20/12/2020 afin de bénéficier d'un mois d'abonnement offert.
Je viens de vous envoyer un message privé... Lire la suite
bonjour
je souhaite connaitre le mode d'envoi du formulaire que je viens de remplir. le courrier devrais être affranchi ou pas ? envoyé en recommandé ou pas ? Lire la suite
Bonjour Mohammed, le mandat de prélèvement SEPA peut être envoyé en courrier simple sans recommandé. Je reste à votre disposition, Rébecca. Lire la suite
Bonsoir,
Je viens tout juste de me rendre compte que l'adresse indiquée sur le contrat était mauvaise, en effet le formulaire automatique m'a fait remplir automatiquement les... Lire la suite
Bonjour Maxime, l'accès à l'Espace Client est disponible lorsque la ligne est active.
Afin d'apporter la modification dans votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en... Lire la suite
J'ai envoyé tout les justificatifs demandés pour ma commande et quand je me connecte pour suivre ma commande sa marque toujours qu'il me manque des documents Lire la suite
Bonjour Brandon,
Pour valider une commande de forfait engageant, il est, en effet, nécessaire de nous envoyer un RIB à votre nom, une photocopie (recto verso) de votre pièce... Lire la suite
bonjour j'ai recu le numero de suivi commande mais impossible de le suivre car il me faut un numero la poste mobile comment faire pour savoir si mon dossier a ete acceptez et... Lire la suite
Bonjour Bernard, je vous remercie. Votre rue n'est pas couverte par le réseau SFR. Je suis navrée. Je reste à votre disposition, Rébecca. Lire la suite