Bonjour, j'ai effectué une commande (numéro de dossier : 4006755586) d'un téléphone et d'un forfait avec portabilité de numéro, pour le montant de plus de 600€ le 25/01/2017... Lire la suite
La discision est peut-être prise après mais il faudrait sans doute en informer les potentiels clients de cette possibilité avant ce qui éviterait ce genre de quiproquo.
Je... Lire la suite
J'ai été en bureau de poste pour commander un mobile+forfait le 18/12 tout c'est bien fait normalement hier je vais contrôler sur le suivi de commande, je vois que la commande... Lire la suite
Bonjour asunalucker,
Dans le cadre d'une souscription ou suite à un renouvellement de mobile, la commande peut être bloquée par le Service Encaissement après vérification... Lire la suite
Bonsoir
merci Celine V pour votre réponse suivante : :
les appels que vous allez recevoir lors de votre séjour à l'étranger vous seront facturés mais pas les SMS.
Donc... Lire la suite
Bonjour,
Tout à fait, la réception de SMS n'est pas facturée car vous n'êtes pas responsable de cela, en revanche, les appels, si vous décrochez, cela sera fait de votre... Lire la suite
Bonjour Manon,
Si vous recevez l'appel depuis la France, il n'y a pas de hors-forfait. En revanche, si vous composez un numéro étranger depuis la France, l'appel sera facturé... Lire la suite
Bonjour Rob69,
Je vous en prie. :)
Sachez que nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
N'hésitez pas à vous rendre sur votre Espace Client une fois... Lire la suite
Bonjour,
suite à commande de forfait mobile, il est indiqué dans le message de bienvenue qu'il est possible de suivre la commande sur www.lapostemobile.fr, rubrique « Espace... Lire la suite
Bonjour ChloeMd,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à votre espace client. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour... Lire la suite
Mon délai de portabilité était ce jour entre 15h et 17h et sur votre site, on m'indique que ma carte sim est déjà activée. Cependant lorsque je mets en marche mon téléphone j'ai... Lire la suite
Bonjour Pierre-Emmanuel, votre carte SIM est en cours d'activation, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps dans la journée, je suis navrée pour la... Lire la suite
bonjour j'ai recu le numero de suivi commande mais impossible de le suivre car il me faut un numero la poste mobile comment faire pour savoir si mon dossier a ete acceptez et... Lire la suite
Bonjour, je viens de souscrire un forfait sans engagement 30 Go + tout illimité (SMS, MMS, appels) à 9,99 €. J'ai vu après validation qu'il y avait une offre promotionnelle pour... Lire la suite
Bonjour Karine C ,
En effet un code promo est disponible jusqu'au 20/12/2020 afin de bénéficier d'un mois d'abonnement offert.
Je viens de vous envoyer un message privé... Lire la suite
Bonsoir,
Je viens tout juste de me rendre compte que l'adresse indiquée sur le contrat était mauvaise, en effet le formulaire automatique m'a fait remplir automatiquement les... Lire la suite
Bonjour Maxime, l'accès à l'Espace Client est disponible lorsque la ligne est active.
Afin d'apporter la modification dans votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en... Lire la suite