Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai commandé une nouvelle sim mais je ne sais pas ou trouver mon numéro de suivi
Bonjour Rob69,
Je vous en prie. :)
Sachez que nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
N'hésitez pas à vous rendre sur votre Espace Client une fois votre ligne active pour toutes modifications de coordonnées (adresse, mail, bancaires), consultation et paiement de facture, changement de forfait/mobile, depuis ce lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/ .
Bonne journée.
Jonathan.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Rob69,
Vous pouvez suivre votre commande et l'avancement de votre dossier à tout instant sur http://www.lapostemobile.fr, rubrique « Espace client/suivi de commande ». (Votre identifiant sera votre numéro de commande et votre mot de passe la date de naissance que vous avez renseignée).
Je vous envoie un message en privé afin de connaitre votre numéro d'appel.
A tout de suite.
Amy
Merci beaucoup je vais regarder ça :)
Bonjour,
Je vous en prie, je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Caroline.
D'accord ça sera fait merci :)
Merci vous assurez vraiment, c'est top ! :)