Bonjour,
je suis client depuis 10/2022, depuis je n'ai toujours pas accès à mon compte.
En effet, lorsque j'essaie de réinitialiser mon mot de passe, cela ne fonctionne pas. Lire la suite
Bonjour Eric,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité... Lire la suite
Bonjour,
Sur l'espace personnel, sur la page où télécharger les factures de l'abonnement téléphonique, il y a une mention :
> Pour télécharger votre facture, il vous suffit... Lire la suite
Je suis client depuis deux mois et je souhaite parrainer un proche ? Comment faire ? J'avais sollicité le service client qui avait évoqué l'envoi d'un mail avec un lien de... Lire la suite
Bonjour PT,
Je vérifie pour vous.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre... Lire la suite
My elderly father is now back in the UK after living in France for a number of years. He is still paying for a mobile contract (SIM only). Is there a way that this can be... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'un IPHONE 8, avec IOS 16.0.
La messagerie vocale visuelle n'est pas activée et il n'est pas possible de le faire en accédant à mon compte. cette option... Lire la suite
J'habite en Chine depuis 1 mois maintenant, je vais rester 1 an et n'ai pas résilié mon compte avant de partir, je continue donc de payer mon abonnement chaque mois. Comment... Lire la suite
Bonjour Ranx86,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
Pour quoi ce n'est plus possible de telecharger les factures depuis des jours? Il y a toujours un erreur
"Suite à un incident technique, la consultation de vos factures est... Lire la suite
Bonjour dugdeep ,
A tout de suite... Lire la suite
Bonjour Madame/Monsieur.
Impossible de visualiser ou de télécharger mes factures présentes sur mon espace client.
Veuillez regler le prb.
Merci Lire la suite
Bonjour, j'ai prélèvement de 15.47 euros qui a été fait sur mon compte alors que je ne suis pas client de LA POSTE TELECOM, j'ai refusé ce prélèvement mais que puis-je faire... Lire la suite
Bonjour Benoit,
Sophia Lire la suite