Bonjour, si vous parlez de votre Espace Client mobile, alors votre identifiant est votre numéro de téléphone portable La Poste Mobile, si vous faite référence au contrat BOX... Lire la suite
Bonjour, le réseau laposte mobile ne passe pas chez moi, ni en dehors de mon habitation, j'habite dans une zone blanche pour laquelle aucun opérateur ne veut faire quoique ce... Lire la suite
Bonjour,
Pour votre information, il n'est pas possible de consulter la messagerie vocale via internet.
Vous pouvez consulter votre messagerie vocale depuis un poste fixe.
Je... Lire la suite
J'ai perdu/on m'a volé mon téléphone mais je n'ai pas besoin de bloquer maligne car la carte SIM a été enelevée; je veux donc en recommader une, mais je ne peux pas accéder à... Lire la suite
Bonjour,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturé 5€ sur la prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000... Lire la suite
Je suis nouvelle cliente chez vous, il m'est impossible de me connecter sur mon compte client, je veux faire une première connexion mais j'ai toujours la réponse que mon mail... Lire la suite
Bonjour Lauren,
Pour vous connecter à votre Espace Client BOX, vous devez indiquer comme identifiant, l'adresse mail communiquée, lors de la souscription puis cliquer sur... Lire la suite
Bonjour, Je suis actuellement au Canada et souhaiterais consulter ma messagerie vocal. Quelle est la procédure pour y accéder et y a t-il des frais pour ce service ?
Merci pour... Lire la suite
Bonjour,
Pour consulter votre messagerie depuis l'étranger :
- Depuis votre mobile ou un poste fixe : composer le +33 612 000 123 puis se laisser guider par le serveur vocal... Lire la suite
Mon téléphone huawei p8 est hors d usage tombe dans l eau. Et je souhaite aller sur espace client t pour en commander u autre avec mes points ts fidélités. Lire la suite
Bonjour Vélo,
Depuis votre Espace Client, rendez-vous dans la rubrique "MON TELEPHONE/MA SIM" puis "Changer de téléphone", vous accèderez à la galerie des mobiles disponibles... Lire la suite
Bonjour.
Un changement de numéro d'appel est facturé 10 € sur la prochaine facture.
Le changement est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
Le délai de... Lire la suite
Le mot de passe que vous m'avez envoyé par sms est exactement la même que celuis qui n'etait pas accepter. Il y a quelques mois, ça n'ètait pas un problem!
Pourquoi ça ne... Lire la suite
Bonjour Susan,
Je suis navré de la gêne occasionnée.
Afin de modifier le mot de passe de votre espace client vous devez indiquer vote numéro de ligne et cliquer sur "première... Lire la suite
Bonjour Gérard, si vous étiez engagé depuis 24 mois et que vous êtes dans la seconde année d'engagement, vous ne nous devez que un quart de votre abonnement multiplié par le... Lire la suite
Bonjour,
Si vous ne parvenez pas à activer votre carte SIM depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma... Lire la suite