Bonjour,
J'aimerais consulter ma dernière facture sur mon compte client, mais il m'est impossible de me connecter à mon compte alors que cela fait moins de 30 jours que j'ai... Lire la suite
Bonjour Stéphane,
Votre espace client reste, en effet, disponible 30 jours après la résiliation de la ligne avec votre identifiant et votre mot de passe habituels.
Si vous ne... Lire la suite
Bonjour Yves, merci de ne pas prendre en compte ce mail, il n'a pas été envoyé par La Poste Mobile, il s'agit très certainement d'un mail frauduleux. N'y répondez pas ou... Lire la suite
Bonjour Ophélie,
Je peux vous changer votre numéro de téléphone.
Tout d'abord sachez que le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré... Lire la suite
Depuis le 20/11/2018 IMPOSSIBLE de vous contacter, je n'ai aucune façon de me connecter pour créer mon compte! Nous avons 2 contrats à notre nom.
Si cela devait continuer je... Lire la suite
Bonjour,
Afin d'accéder à votre espace client vous devez indiquer vote numéro de ligne et cliquer sur "première connexion ou mot de passe perdu".
Vous recevrez par SMS un mot... Lire la suite
Bonjours quand j'essaie de m'identifier sur la connexion la poste mobile il ne trouvent rien je suis cliente depuis juillet 2018 et je n'ai donc jamais reçu de facture comment... Lire la suite
Bonjour Leslie,
Afin d'accéder à votre espace client vous devez indiquer vote numéro de ligne et cliquer sur "première connexion ou mot de passe perdu".
Vous recevrez par SMS... Lire la suite
On m'a volé mon téléphone ce soir , je voulais donc demander l'envoi d'une nouvelle carte Sim mais je ne peux pas accéder à mon compte car j'ai oublié mon mot de passe... Lire la suite
Bonjour,
J'ai la possibilité de suspendre votre ligne et procéder à la commande d'une nouvelle SIM associée à votre numéro.
Le changement de carte SIM est facturé 5€ sur... Lire la suite
Bonjour, si vous parlez de votre Espace Client mobile, alors votre identifiant est votre numéro de téléphone portable La Poste Mobile, si vous faite référence au contrat BOX... Lire la suite
Bonjour, le réseau laposte mobile ne passe pas chez moi, ni en dehors de mon habitation, j'habite dans une zone blanche pour laquelle aucun opérateur ne veut faire quoique ce... Lire la suite
Bonjour,
Pour votre information, il n'est pas possible de consulter la messagerie vocale via internet.
Vous pouvez consulter votre messagerie vocale depuis un poste fixe.
Je... Lire la suite
J'ai perdu/on m'a volé mon téléphone mais je n'ai pas besoin de bloquer maligne car la carte SIM a été enelevée; je veux donc en recommader une, mais je ne peux pas accéder à... Lire la suite
Bonjour,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturé 5€ sur la prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000... Lire la suite
Je suis nouvelle cliente chez vous, il m'est impossible de me connecter sur mon compte client, je veux faire une première connexion mais j'ai toujours la réponse que mon mail... Lire la suite
Bonjour Lauren,
Pour vous connecter à votre Espace Client BOX, vous devez indiquer comme identifiant, l'adresse mail communiquée, lors de la souscription puis cliquer sur... Lire la suite