Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Ou trouver Mon identifiant ?

Dans mon espace client

Atindje
Atindje

Atindje

1 / 100
jeton
Niveau
0
Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, si vous parlez de votre Espace Client mobile, alors votre identifiant est votre numéro de téléphone portable La Poste Mobile, si vous faite référence au contrat BOX, dans ce cas votre identifiant est votre mail (celui renseigné à la souscription) ou numéro de tel fixe La Poste Mobile.
Manon

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (111)

Oui (33)

23%

23% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Atindje.

Rassurez vous je prends en charge votre demande.

Si je comprends bien, vous souhaitez vous connecter à votre espace client, mais vous n'avez pas votre identifiant. Est-ce bien cela ?

Allan