Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Identifiant et MDP pour accés espace client la poste mobile?

Bonjour,
Je vous ai demandé dans ma précédente question, voir ci-dessous:
Le 10 Septembre j'ai prix un forfait la poste mobile avec une portabilité de mon opérateur vers la poste mobile. Cette portabilité doit avoir lieu le 28 Septembre, en espérant que tout se passe bien, mais mon problème vient que je ne peux pas aller sur mon espace client mobile, tout est refusé. En identifiant j'ai mis mon numéro de commande 5xxxxxxxx3 et en code confidentiel ma date de naissance sous la forme 01092010. J'ai aussi essayé en identifiant mon numéro de mobile. Rien ne fonctionne. Pouvez vous me dire ou je trouve mon identifiant et le code confidentiel. Merci
Vous m'avez répondu:
Bonjour Bouliste91,

Si je comprends bien, votre numéro sera porté à La Poste Mobile le 28/09 et vous souhaitez accéder à votre Espace Client, c'est bien cela ? Céline.

Je désire simplement savoir ce que je dois rentrer comme identifiant et comme code confidentiel pour avoir accès à mon espace client la poste mobile, car comme je vous l'ai déja précisé plus haut, j'ai tout essayé et rien ne fonctionne. Dans l'attente d'une réponse efficace pour avoir accès à mon espace client je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cdt

Bouliste91
Bouliste91

Bouliste91

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bouliste91,

L'accès à votre Espace Client est disponible une fois la ligne active.

Pour accéder à votre espace client, rendez-vous sur : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... .

Vous allez devoir renseigner votre numéro de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "Code confidentiel oublié ou première connexion".

Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "Code confidentiel".

Je vous invite à bien respecter les majuscules, minuscules et ne pas mettre "le point" qui se trouve à la fin du code confidentiel.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Si vous avez opté pour un forfait + mobile, depuis le site internet de La Poste Mobile : http://www.lapostemobile.fr , vous pouvez effectuer le suivi de votre commande avec votre référence de commande ainsi que votre date de naissance.

Jonathan.