Bonjour. Vous avez la possibilité de vérifier votre Info Conso sur votre espace client, dans la rubrique "Info Conso" ou en faisant le 954 depuis le mobile en question. Emmanuelle Lire la suite
Le 29/12/18 à 16h30,il me reste 38.9 Go d'internet France+10 Go Europe.Est-ce que je pourrai utiliser les 10 Go Europe sur le territoire français quand mes 38.9 Go France seront... Lire la suite
Bonjour Jean-Marie. En effet, vous bénéficiez de 120GO en France Métropolitaine dont 10 Go en Europe, DOM et COM. Si vous restez sur le territoire Français, vous avez la... Lire la suite
Y a t il moyen de connaître, de façon détaillée, sa consommation et ce sans attendre sa facture en fin de période de consommation ?
PS: l’application ne donne qu’in Total a un... Lire la suite
Bonjour Philippe,
Navrée, mais le détail des consommations n'est disponibles qu'après l'édition de votre facture.
Vous pouvez retrouver le détail de vos 12 dernières... Lire la suite
Bonjour je souhaite payer ma dernière facture mais je ne peux pas me connecter sur mon ancien compte, je n'arrive pas à les joindre au 904. Mon mode de paiement est par carte... Lire la suite
Bonjour,
Vous pouvez accéder à votre Espace Client pendant 30 jours après la résiliation.
Vous pouvez également régler par CB :
- Par téléphone, en composant le 0.970.808... Lire la suite
Alors que j'avais enlevé les données mobiles à l'étranger, il y a une ligne facturée le 15/11 sur ma facture pour 7,30€. Pourquoi ?
Merci d'avance de votre réponse Lire la suite
Bonjour Sophie,
Vous pouvez retrouver le détail de vos factures sur votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon compte" -> "Factures".
Il est important de... Lire la suite
Bonjour François,
Vos factures d'abonnement sont disponibles sur votre espace client dans la rubrique " Mon compte" > " Factures".
Vous avez accès aux 12 dernières factures... Lire la suite
Bonjour, mon fils dépasse son forfait. Nous sommes actuellement à 130€. A force nous ne pourront plus payer. Comment lui bloquer les données mobiles ?
Merci
Cordialement Lire la suite
Bonjour Solange. Deux solutions s'offrent à vous. Dans un premier temps, vous pouvez le faire vous-même en vous rendant dans les paramètres du mobile, puis "données mobiles"... Lire la suite
Il y a marqué que j’utilise 10 Giga d’internet alors que je suis resté en 4G seulement internet la journée , comme d’habitude et puis normalement avec mes 60 Giga je finis... Lire la suite
Bonjour Annette,
Où avez-vous vu cette information ?
La consommation internet varie selon l'usage que vous en faites. Si celui est identique chaque mois, la consommation... Lire la suite
Je ne comprends pas ma facture du 10 octobre 2018.
J’ai deux appels en Belgique facturés 1.37 et 0.94 €.
Ai je dépassé ma durée de 2 heures de communication ? Dans ce cas... Lire la suite
Bonjour. Les appels vers la Belgique ne font pas partis de votre forfait. En effet, le Roaming permet d'utiliser votre forfait depuis l'Europe, DOM et COM comme en France, mais... Lire la suite
Je n'arrive pas à me connecter sur mon site.et je suis surpris d'avoir un solde négatif (-43.99€) à régler. Merci de me donner la procédure à suivre afin de consulter le solde... Lire la suite
Bonjour Philippe,
Pour accéder à votre espace client http://po.st/4QW5dw, votre numéro de ligne est votre identifiant. Si vous ne connaissait pas votre mot de passe, il vous... Lire la suite