Cette question a été résolue
Je ne comprends pas ma facture du 10 octobre 2018.
J’ai deux appels en Belgique facturés 1.37 et 0.94 €.
Ai je dépassé ma durée de 2 heures de communication ? Dans ce cas pourquoi ce sont les appels vers la Belgique qui sont facturés alors que ceux ci se situent le 17 septembre bien avant la fin de ma période (9 octobre18)
Bonjour. Les appels vers la Belgique ne font pas partis de votre forfait. En effet, le Roaming permet d'utiliser votre forfait depuis l'Europe, DOM et COM comme en France, mais il ne comprend pas les appels vers l'Europe, DOM et COM. Emmanuelle
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Merci pour votre réponse. Je ne savais pas.
En fait j’ai appelé quelq’un en France qui avait un opérateur belge.
Je le saurais pour la prochaine fois.
Bonjour, la communication est donc facturée.
Je reste disponible ici si besoin.
Passez une bonne journée, Julie.
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Julie a répondu
AnneM a répondu
Emmanuelle a répondu
AnneM a posé une nouvelle question