Pourquoi le service Stop SMS vers le 36180 est-il,payant à La Poste Mobile (alors que gratuit... Chez SFR par exemple).
On reçoit des sms non sollicités et il faut en plus... Lire la suite
Bonjour, je viens vers vous, car j'ai communiqué des données confidentielles, via votre chat, à un conseiller pour signaler que mon forfait internet n'est toujours renouvelé. Il... Lire la suite
Comment changer de mode de paiement, je paye actuellement par CB tous les mois, je veux être prélevée tous les mois?
Voici ce que j'ai dans mon espace client:
"Vous êtes en... Lire la suite
Bonjour Leela,
Si je comprends bien, vous souhaitez passer en prélèvement automatique mais n'y arrivez pas depuis votre espace client.
C'est bien cela ?
Yacine Lire la suite
Mardi j'ai fait un virement la poste Telecom pour payer la facture de téléphone de ma mère et la ligne n'a toujours pas été remise et je me demande si le motif du virement a... Lire la suite
Bonjour Isa,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez payé la facture mais la ligne n'est pas encore rétablie. C'est bien cela ?
Sophia Lire la suite
j'étais votre client et devant la mauvaise qualité de vos service, j'ai changé d'opérateur en Aout. j'ai reçu et payé la facture de finalisation et je reçois, comme si de rien... Lire la suite
Bonjour do,
Si je comprends bien, vous avez reçu une facture du mois de septembre malgré la résiliation de votre ligne.
C'est bien cela ?
Yoro Lire la suite
Bonjour
Je souhaite bloquer les adhats multimédias depuis ma ligne mobile c’est a dire mettre en place un bloquage pour ne pas pouvoir en faire... Lire la suite
Bonjour Sonia68,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de... Lire la suite
Bonjour Angèle,
Si je comprends bien votre demande, vous êtes facturés sur des appels et SMS nationaux alors que c'est inclus dans votre forfait. C'est bien cela ?
Moussa Lire la suite
j'ai souscrit un forfait illimité 50Go, je reçois des SMS m'indiquant un décompte et une facturation hors forfait, ma ligne a déja été bloquée et une facturation injustifiée a... Lire la suite
Bonjour Angèle,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des informations sur la facturation d'un hors forfait.
C'est bien cela ?
Moussa Lire la suite
Bonjour Nenes3,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez payé la facture et vous n'avez pas accès à vos services. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un... Lire la suite