Bonjour. Le mois dernier (28 juillet) j'ai ajouté l'option "suisse/Andorre" avant de passer la frontière et le message "option disponible dès aujourd'hui" s'est affichée. Une...
et les 2 fois s'est affiché un gros carré vert qui disait "les modifications d'options ont bien été prises en compte". Selon la dame du service client je devais encore confirmer...
Gros problème avec la poste mobile depuis février 2024 je prends un abonnement qui est activé normalement le 24 octobre sauf que je n'ai rien reçu mon ancien abonnement coupé...
ligne impossible d'être joint et moi impossible d'appeler qui que ce soit c'est normal votre comportement en sachant que j'ai payé alors j'aimerais savoir quoi faire car depuis...
je suis en Suisse depuis samedi dernier.Dimanche j'ai payé 30 euros de hors forfait puis immediatement à nouveau 30 euros de hors forfait.Je n'ai toujours pas acces a ma ligne...
Bonjour Lola,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
J'ai souscris le mois precedent et ce mois ci l'option andore/Suisse car j'allais etre en suisse mais malgré ça j'ai eu 2 fois 30€ de hors forfait et je ne peux ni appeler ni...
Bonjour, je souhaiterais effectuer des déplacements entre la France et la Suisse. Je souhaiterais savoir si l'option Suisse Andorre, permet d'appeler gratuitement fixe et mobile...
Bonjour FB,
Si je comprends bien vous souhaitez savoir si l'option Suisse Andorre vous permet de faire des communications depuis la France vers La Suisse .
C'est bien cela...