A l’atterrissage en Suisse j’ai reçu immédiatement et consécutivement 2 SMS:
« La Poste Mobile : le montant de vos communications hors et au dela du forfait s elevent à 20E...
Bonjour Clab,
Lorsque nous envoyons un message privé, vous recevez la notification par mail. Vous pouvez vérifier votre adresse mail afin de nous répondre.
Je vais vous...
Depuis avril il y a des problèmes avec vous, je paye mon forfait mais je ne peux pas utiliser mon téléphone, cela dure depuis trop longtemps et ça commence à bien faire.
Ma...
Bonjour stephanie,
Navrés pour la gêne occasionnée.
Vos services (appels,SMS,internet) ne fonctionnent pas, même après un changement de carte Sim. C'est bien cela...
Bonjour, je souhaiterais effectuer des déplacements entre la France et la Suisse. Je souhaiterais savoir si l'option Suisse Andorre, permet d'appeler gratuitement fixe et mobile...
Bonjour FB,
Si je comprends bien vous souhaitez savoir si l'option Suisse Andorre vous permet de faire des communications depuis la France vers La Suisse .
C'est bien cela...
Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
Comme apparemment pas mal de monde, j'ai eu un dépassement de forfait de 30€ juste après avoir passé la frontière Suisse. Je n'ai même pas eu le temps de recevoir...