Impossible de connaître mon nombre de points de fidélité même en faisant appel à un professionnel de la poste sur son logiciel. Il s'agirait d'un beug sur mon compte. J'ai mon... Lire la suite
Bonjour Mounette,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
Bonjour, il m'est impossible d'obtenir mon RIO depuis plusieurs jours.
Que cela soit par le 3179, service client lapostemobile.fr, 0 970 808 660 ou tous autre type 0800.
La... Lire la suite
Bonjour!
Je suis détenteur de 4 abonnements à laposte mobile. je souhaite les regrouper sur le même compte afin de suivre les consommations. Malheureusement, l'onglet... Lire la suite
Je n'ai plus accès à mes mails @laposte depuis plusieurs semaines : il faut réinitialiser le mot de passe avec l'adresse de secours déclarée… sauf que… je n'en ai pas. Du coup... Lire la suite
Bonjour jf78,
Par mesure de sécurité, votre messagerie n’est plus accessible avec vos logiciels de messagerie habituels (Outlook, Thunderbrid, application mobile native...)... Lire la suite
Bonjour,
J'ai poster ce poste :
https://forum.lapostemobile.fr/questions/2964309-probleme-reseau-recurant-heure#answer_7711999
Mais je ne trouve pas comment répondre aux... Lire la suite
Bonjour Cece78,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à visualiser votre foyer après un changement de coordonnées bancaires, est-ce bien cela ?
Amina Lire la suite