Question en attente de réponse
Bonjour, il m'est impossible d'obtenir mon RIO depuis plusieurs jours.
Que cela soit par le 3179, service client lapostemobile.fr, 0 970 808 660 ou tous autre type 0800.
La poste mobile est t'elle en train de couler, faillite? Ou la poste va t'elle arrêter son réseau mobile?
Cordialement.
Les réponses
Ma nouvelle ligne devait être activée le 30 juin ! Elle ne l'est toujours pas à ce jour. Pourtant, j'ai eu le service client, qui m'a répondu que je devais attendre 3 jours ouvrables...Les services sont injoignables. Il n'y a même pas de message adressé aux clients ! Je viens de souscrire un nouveau forfait chez un autre opérateur et je vais faire les démarches pour obtenir le remboursement des frais engagés (via service consommateur) car la facturation a quant à elle très bien marché !!
Bonjour Steff Je viens de vous apporter une réponse en privé. Naïma
Bonjour Arthur317,
Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.
Fatima Zahra.
Fatima Zahra a répondu
Naima a répondu
Steff a répondu
Arthur317 a posé une nouvelle question