Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Bonjour. Recharge Carte Prépayée

Je viens de recharger ma carte prépayée. La recharge n'est pas créditée.

PBF
PBF

PBF

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

3395 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour PBF,

Si je comprends bien, votre recharge n'a pas été créditée.

C'est bien cela ?

Moussa

PBF
PBF

PBF

23 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, ma recharge n'est pas créditée. (je ne peux que répondre à ma propre question. Je ne sais pas comment vous répondre directement)

Moussa
Moussa

Moussa

3395 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

D'accord, je vous comprends.

Je vais vérifier votre dossier.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Moussa

Bonjour PBF, j'ai déjà eu un problème similaire (ce n'était pas avec la poste mobile mais c'est peut-être la même chose). Il y avait un petit délai avant que la carte prépayée ne soit effective. Vous avez rechargé en ligne ou en agence ? Bonne journée

Yacine
Yacine

Yacine

2022 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika,

Merci d'avoir répondu à la demande de PBF et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.

Yacine

PBF
PBF

PBF

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'avais rechargé ma carte le matin vers 9h00.
Selon les informations communiquées, il y a eu ce jour-là un incident technique empêchant de prendre en compte les recharges de cartes.
J'ai fini par avoir le SMS de confirmation de la recharge, le soir vers 23h00...
Sujet clos.

Yacine
Yacine

Yacine

2022 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je vous confirme que le problème a bien été résolu.

Il s'agissait d'un incident rechargement.

Toutes nos excuses.

Yacine