Question en attente de réponse
Je viens de recharger ma carte prépayée. La recharge n'est pas créditée.
Les réponses
Bonjour PBF,
Si je comprends bien, votre recharge n'a pas été créditée.
C'est bien cela ?
Moussa
Oui, ma recharge n'est pas créditée. (je ne peux que répondre à ma propre question. Je ne sais pas comment vous répondre directement)
D'accord, je vous comprends.
Je vais vérifier votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour PBF, j'ai déjà eu un problème similaire (ce n'était pas avec la poste mobile mais c'est peut-être la même chose). Il y avait un petit délai avant que la carte prépayée ne soit effective. Vous avez rechargé en ligne ou en agence ? Bonne journée
Bonjour Paprika,
Merci d'avoir répondu à la demande de PBF et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.
Yacine
Bonjour,
J'avais rechargé ma carte le matin vers 9h00.
Selon les informations communiquées, il y a eu ce jour-là un incident technique empêchant de prendre en compte les recharges de cartes.
J'ai fini par avoir le SMS de confirmation de la recharge, le soir vers 23h00...
Sujet clos.
Parfait si c'est réglé ! Je crois que vous pouvez indiquer que le problème est réglé pour fermer ce topic ;) Bonne journée
Je vous confirme que le problème a bien été résolu.
Il s'agissait d'un incident rechargement.
Toutes nos excuses.
Yacine
un anonyme a répondu
Paprika a répondu
PBF a répondu
un anonyme a répondu
Paprika a répondu
un anonyme a répondu
PBF a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
PBF a posé une nouvelle question