J ai passé une commande le 9.9.19 d un montant de 592.89
La poste mobile à annulé c3tte commande le 11.9.19 à ce jour je ne suis toujours pas remboursé malgré mes nombreux... Lire la suite
Boujour Clairegreg85,
Je suis navrée du délai. Je viens d'avoir un retour ce jour du service expert. Ils ont transmis la note de remboursement au service comptabilité. Je... Lire la suite
Bonjour suite à une rétractation effectuée le 4/19/2019 je n’ai à ce jour tjrs pas eu mon remboursement des 49€ au téléphone on me dit de patienter mais je perd patience
Quand... Lire la suite
Bonjour Sans-drap,
Nous n'arrivons pas à vous identifier. Afin de vous renseigner, Je viens de vous envoyer un mail pour échanger des informations confidentielles. À toute... Lire la suite
Bonjour,
ce matin j'ai été à mon bureau de poste, il n'avais pas de boitier de secoure 4G
il a appelé plusieurs postes au alentour et Pas de boitier non plus...
il m'a... Lire la suite
Les 49€ seront bien remboursés puisque vous n'avez pas eu de services.
Je vous donne rendez-vous demain vers 9h pour un rappel, et pour vous donner plus de précisions... Lire la suite
Portabilité en sérieux et dommageable retard
sur un répondeur SFR disant que le numéro n'est pas attribué ? Il s'agit de ma seule ligneAucun des appels n est tracé comme manqué... Lire la suite
Bonjour !
Je voulais savoir s’il était possible de payer l’envoi d’un colis en bureau de poste mais en liquide !
J’ai un colis réglementaire à envoyer au plus vite mais... Lire la suite
Bonjour Juliette,
Vous êtes actuellement sur le forum de La Poste Mobile, nous gérons uniquement les demandes relatives à la téléphonie mobile, je suis navrée.
Rébecca Lire la suite
Bonjour,
Après plusieurs rendez-vous annulés par la Poste, je n'ai plus de nouvelle.
Ca fait deux mois que je me suis inscrit.
La box prend la poussière...
Merci de me... Lire la suite
Bonsoir Benoit,
Suite à l'échange téléphonique avec le service client, le rendez-vous a été validé, un SMS de confirmation a été envoyé.
Nous restons à votre disposition si... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé mon mobile il y a 15 jours avec mes points fidélité. Le Huawei Y7 2019 m'était proposé, avec le total de mes points, à 39,90 EUROS, avec une offre de... Lire la suite
Je suis en Nouvelle-Calédonie et je n'ai pas de carte prepayee SIM internationale.
Je veux savoir si je peux payer un plan pour 2 semaines. merci Lire la suite
Bonjour Steff,
Votre forfait ne permet pas l'utilisation à l'international.
Si vous effectuez des communications de la Nouvelle-Calédonie, elle seront facturées en supplément... Lire la suite
Bonjour j'ai passé commande le 4/10, ensuite on m'a demandé de payer une avance sur consommation de 50 euros que j'ai effectué mais quand je veux suivre ma commande ca me dit... Lire la suite
Bonjour,
J'ai passé commande sur le site de la poste mobile pour un téléphone+forfait samedi dernier. Je n'ai reçu aucun e-mail récapitulatif aucun numéro de commande ne m'a... Lire la suite
Bonjour,
Une confirmation de commande avec votre contrat est automatiquement envoyée suite à une souscription. Avez-vous vérifié vos SPAMS ?
Je vous invite à me rejoindre... Lire la suite