Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai passé commande sur le site de la poste mobile pour un téléphone+forfait samedi dernier. Je n'ai reçu aucun e-mail récapitulatif aucun numéro de commande ne m'a été fourni ni quoique ce soit mais le paiement à bien été débité. Je me suis rendu dans un poste et j'ai appelé mais ils ne peuvent pas accéder à mon dossier sans ces numéro. Je ne sais donc pas si je vais bien recevoir mon téléphone et ma carte sim. Comment faire ?
Les réponses
Bonjour,
Une confirmation de commande avec votre contrat est automatiquement envoyée suite à une souscription. Avez-vous vérifié vos SPAMS ?
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vérifier et vous apporter mon aide. A tout de suite, Rébecca ;)
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.