Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Aucun e-mail reçu après souscription

Bonjour,
J'ai passé commande sur le site de la poste mobile pour un téléphone+forfait samedi dernier. Je n'ai reçu aucun e-mail récapitulatif aucun numéro de commande ne m'a été fourni ni quoique ce soit mais le paiement à bien été débité. Je me suis rendu dans un poste et j'ai appelé mais ils ne peuvent pas accéder à mon dossier sans ces numéro. Je ne sais donc pas si je vais bien recevoir mon téléphone et ma carte sim. Comment faire ?

KissC001
KissC001

KissC001

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Une confirmation de commande avec votre contrat est automatiquement envoyée suite à une souscription. Avez-vous vérifié vos SPAMS ?
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vérifier et vous apporter mon aide. A tout de suite, Rébecca ;)