Question en attente de réponse
Bonjour,
Après plusieurs rendez-vous annulés par la Poste, je n'ai plus de nouvelle.
Ca fait deux mois que je me suis inscrit.
La box prend la poussière...
Merci de me contacter directement
Les réponses
Bonjour Benoit,
Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée au nom de la poste mobile.
Après vérifications, je constate que mon collègue vous a contacté le 8 Octobre 2019 afin de vous informer qu'il a effectué une remontée auprès du siège pour résoudre ce souci rencontré dans les plus brefs délais.
Je vous rassure que votre dossier est entre de bonnes mains et nous faisons le suivi.
Comptant sur votre compréhension et restant à votre disposition.
Zineb.
Tellement entre de bonnes mains que je n'ai pas de nouvelles depuis...
Bonjour Benoit59,
Navrée pour le retard de réponse.
Sachez que votre dossier est en cours de vérifications par notre cellule expertise.
A la réception d'un retour, nous reviendrons vers vous.
Je reste disponible en cas de besoin.
Rania.
Merci pour les réponses rapides, tout ce que je souhaite, c'est une date de rdv, sachant que je peux être dispo le mercredi de 8 à 12h.
Il y en aura pour 10 minutes, j'ai déjà le cable, je suis actuellement chez Numericable...
Bonjour,
J'ai reçu un mail qui me dit que je ne répond pas aux appels (!) alors que je n'ai pas été appelé....
Pouvez-vous me proposer un RDV le mercredi entre 8 et 12h?
Bonsoir Benoit,
Suite à l'échange téléphonique avec le service client, le rendez-vous a été validé, un SMS de confirmation a été envoyé.
Nous restons à votre disposition si besoin. Faiçal.