Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Attente remboursement commande telephone

J ai passé une commande le 9.9.19 d un montant de 592.89
La poste mobile à annulé c3tte commande le 11.9.19 à ce jour je ne suis toujours pas remboursé malgré mes nombreux appels mails et courier recommandé

Clairegreg85
Clairegreg85

Clairegreg85

38 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Claire,
Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

Clairegreg85
Clairegreg85

Clairegreg85

38 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour , merci , je ne sais pas ou sont mes message privé sur le site .

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vous invite à consulter la boîte de réception de vos mails.
Mélanie.

Clairegreg85
Clairegreg85

Clairegreg85

38 / 100
jetons
Niveau
0

toujours pas été rembourser malgré votre confirmation .

Clairegreg85
Clairegreg85

Clairegreg85

38 / 100
jetons
Niveau
0

a ce jour , le 19/11/2019 j'attend toujours le remboursement , ont me bassine un peu beaucoup ! C'est pas compliqué de prélévé des sommes sur un compte mais pour les remboursement c'est une éternité. vous comptez me faire attendre encore combien de temps ?
depuis le 10/09/2019 c'est plus que long

Boujour Clairegreg85,

Je suis navrée du délai. Je viens d'avoir un retour ce jour du service expert. Ils ont transmis la note de remboursement au service comptabilité. Je reviens vers vous lorsque le service aura traité votre dossier.
La Poste Mobile s'excuse pour le désagrément.
Je reste disponible si besoin.
Céline.