Question en attente de réponse
J ai passé une commande le 9.9.19 d un montant de 592.89
La poste mobile à annulé c3tte commande le 11.9.19 à ce jour je ne suis toujours pas remboursé malgré mes nombreux appels mails et courier recommandé
Les réponses
Bonjour Claire,
Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
bonjour , merci , je ne sais pas ou sont mes message privé sur le site .
Je vous invite à consulter la boîte de réception de vos mails.
Mélanie.
toujours pas été rembourser malgré votre confirmation .
Bonjour Clairegreg85,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Cécile
a ce jour , le 19/11/2019 j'attend toujours le remboursement , ont me bassine un peu beaucoup ! C'est pas compliqué de prélévé des sommes sur un compte mais pour les remboursement c'est une éternité. vous comptez me faire attendre encore combien de temps ?
depuis le 10/09/2019 c'est plus que long
Boujour Clairegreg85,
Je suis navrée du délai. Je viens d'avoir un retour ce jour du service expert. Ils ont transmis la note de remboursement au service comptabilité. Je reviens vers vous lorsque le service aura traité votre dossier.
La Poste Mobile s'excuse pour le désagrément.
Je reste disponible si besoin.
Céline.
Céline a répondu
Clairegreg85 a répondu
Cécile a répondu
Clairegreg85 a répondu
Mélanie a répondu
Clairegreg85 a répondu
Mélanie a répondu
Clairegreg85 a posé une nouvelle question