Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé mon mobile il y a 15 jours avec mes points fidélité. Le Huawei Y7 2019 m'était proposé, avec le total de mes points, à 39,90 EUROS, avec une offre de remboursement de 30 EUROS. Lorsque je suis le lien reçu dans ma commande, on me dit qu'il n'y a aucune offre de remboursement en cours, et je ne trouve pas comment faire sur le site.
Comment puis-je profiter de cette offre ??
Les réponses
Bonjour Vanessa,
Vous pouvez participer à l'offre de remboursement via ce lien https://odr.lapostemobile.fr/fr_FR/mobile/
Je vous invite à vous enregistrer et suivre les étapes.
Vous pouvez également récupérer le coupon de remboursement si vous n'avez pas d'accès internet pour vous enregistrer directement en bureau de poste.
Je reste disponible si besoin, Rébecca :)
J'ai donc suivi le lien que vous m'avez donné, le problème est que pour l'offre de remboursement des 30 euros, il faut avoir acheté le Huawei à partir du 01/10. Je l'ai acheté le 27/09, et le site La poste mobile me proposait déjà les 30 euros remboursés en différé. Comment faire ?
Bonjour Vanessa,
Suite à votre commande du 27/09/2019, aviez-vous reçu un mail de confirmation avec un lien vous indiquant les modalités de remboursement ?
Cécile
Non, je n'ai pas reçu de mail indiquant les modalités de remboursement
Vanessa,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Cécile