Bonjour Choupette54,
Si j'ai bien compris, vous avez payé votre facture mais la ligne n'est toujours pas rétablie.
Est-ce bien cela ?
Voici les différents délais de... Lire la suite
Bonjour Djamel,
Si je comprends bien, vous souhaitez changer votre jour de renouvèlement de votre forfait pour le 5 févier, c'est bien cela ?
Lassana. Lire la suite
Le nom de ma commune est "La BATIE-NEUVE" ce qui est juste sur mon profil et faux sur mes factures où il est indiqué "PRUNIERE". (le code postal est identique pour les deux... Lire la suite
Bonjour JCD
Si je comprends bien, vous avez constaté qu'il y'a une erreur sur votre adresse postale sur vos factures La Poste Mobile, c'est bien cela ?
Je vous informe que... Lire la suite
Bonjour Vincent,
Si je comprends bien, vous n'avez plus accès à internet, c'est bien cela ?
Nous allons faire le point ensemble, je vous envoie un message en privé afin de... Lire la suite
J'avais jusqu'à fin Novembre 2021 la 4G
J'ai reçu un SMS comme quoi SFR allait faire des travaux pour améliorer la qualité de réseau début Décembre et que la qualité serait... Lire la suite
Vous pouvez nous m'écrire en privé en m'envoyant juste votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse mail puis je vais faire le nécessaire. Vous pouvez aussi nous contacter... Lire la suite
Bonjour Chanel,
Si je comprends bien, vous avez été prélevé de 6.99 € chaque mois depuis 2 mois sans avoir souscrit l'assurance mobile, est-ce bien cela ?
Caroline Lire la suite
J'ai perdu mon télépohone et je souhaite pouvoir accèder à mon compte client pour pouvoir accèder à mon compte client pour pouvoir recommander une carte SIM et/ou avoir accès à... Lire la suite
Bonjour Bouya,
Vous souhaitez nous signaler la perte de votre carte SIM, et suspendre votre ligne provisoirement, c'est bien cela ?
Soufiane Lire la suite
Bonjour,
Après vol de mon ancienne carte sim j'en ai commandé une nouvelle. Mais je ne me souviens plus de mon mot de passe de compte lapostemobile.fr et le récupérer... Lire la suite
Merci Flynn, l'activation de votre carte SIM est effectuée.
Celle-ci sera opérationnelle dans un délai de 3h maximum, le code PIN est 0000 par défaut.
Je vous invite à le... Lire la suite
Bonjour , je viens de souscrire un abonnement a un forfait mobile Laposte . Je viens de recevoir ma carte SIM et il faut que je l'active depuis mon espace client . Cependant je... Lire la suite
Bonjour Max,
Merci de votre confiance.
L'activation de la carte SIM se fait sous un délai de 3h maximum, le code PIN est 0000 par défaut.
Je vous invite à le modifier... Lire la suite
Bonjour, j'ai souscrit un forfait mobile dans un bureau de poste, je n'avais pas compris qu'il fallait personnaliser mon espace client pour pouvoir activer ma carte sim... Lire la suite
Bonjour Hah ,
Si je comprends bien, vous souhaitez recevoir votre code confidentiel par email afin de pouvoir activer votre carte SIM. Est-ce bien cela ?
Alexis Lire la suite