Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Remettre ma ligne en marche

Bonjour j'ai payé ma facture est-ce possible de remettre ma ligne et mes données?

Choupette54
Choupette54

Choupette54

51 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Choupette54,

Si j'ai bien compris, vous avez payé votre facture mais la ligne n'est toujours pas rétablie.
Est-ce bien cela ?

Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :

  • Par CB de 10 h 00 à minuit : 4 h 00 en moyenne
  • Par CB de 00 h 00 à 10 h 00 du matin : 12 h 00 à 14 h 00 en moyenne
  • Par Eficash : 48 h 00 ouvrées à compter du paiement
  • Par virement : 24 h 00 ouvrées à compter de la date d'envoi
  • Par chèque : 3 jours ouvrés à réception du chèque

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Idrissa.