J’ai besoin de recupréer mon code PUK. Je dois créer mon compte mais cela nécessite de recevoir un sms. Puis je recevoir le lien pour créer un mot de passe par mail ? Lire la suite
Allez hop, une nouvelle fuite massive de données de chez La Poste Mobile et devinez quoi, pas 1 mot.
Je vais donc demander que l’on supprime mes données bancaires et que les... Lire la suite
Data leaks are always concerning, and it's important to find ways to protect your information. For those looking to secure their communications, a tool like the Airbrush Video... Lire la suite
Bonjour Nanou,
Si rencontré de nouveau ce genre de cas, insérer votre sim dans un autre téléphone mobile pour vérifier si le problème ne provient pas de votre téléphone. Mais... Lire la suite
Bonjour.
Depuis le 10/07 ma messagerie La Poste est bloquée. J'ai envoyée 3 messages au Service Cients, le 10/07, le 12/07 et le 21/07, sans réponse.
Le dernier a la référence... Lire la suite
Depuis ce jour, je n'ai aucun réseau sur les Peyragudes et alentour. Et pourtant, il y a une antenne sur ce lieu. Il semblerait que d'autres téléphones ait du réseau, mais mon... Lire la suite
Bonjour Nadine ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite... Lire la suite
Bonjour, accès refusé au compte. on me demande de changer de mot de passe. mais on me dit que je recevrais un lien pour ça en sms, mais rien se passe !
pourquoi ? merci pour... Lire la suite
Bonjour, accès refusé au compte. on me demande de changer de mot de passe. mais on me dit que je recevrais un lien pour ça en sms, mais rien se passe ! https://heartlandrenew... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer la résiliation de mon numéro 0615013648 car j'ai toujours des prélèvements de votre part.
Sincères salutations Lire la suite