Bonjour marco 53,
Je vous informe que l'espace client est à nouveau disponible depuis mardi passé.
Vous devez accéder à la page de l'espace client via le site.
https... Lire la suite
Bonjour,
Malgré la remise à zéro le 05/08 mon débit internet est toujours réduit. Malgré le contact avec vos opérateur qui ne trouvent rien j'ai toujours besoin de mon débit... Lire la suite
Bonjour Smel,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia Lire la suite
Bonjour,
Avez-vous une date pour le prélèvement de mes lignes du mois d'aout 2022 ?
À ce jour rien dans d'annoncé dans le statut de mes comptes.
Merci par avance de votre... Lire la suite
Bonjour Alain,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de... Lire la suite
Bonjour,
Je suis gérante d'agence postale communale.
A ce titre j'ai un code de réduction qui me permet de bénéficier de 6 mois gratuits sur un abonnement téléphonique... Lire la suite
Bonjour Camcamlpm,
Si je comprends bien, vous avez bénéficier d'une réduction de 6 mois gratuits, qui n'a pas été appliqué sur la ligne, c'est bien cela ?
Je viens de... Lire la suite
Je constate un double prélèvement pour ma facture mobile du mois de juillet. Je pense qu'il y a une erreur. Pourriez-vous régulariser ma situation. Merci, cordialement. Lire la suite
Bonjour Suivezlefil,
Si je comprends bien, vous souhaitez comprendre pourquoi vous avez eu un double prélèvement pour le mois de juillet, c'est bien cela ?
Je viens de... Lire la suite
Je m'adresse à La Poste Mobile via le forum car ma réclamation via mail sur La Poste mobile reste actuellement sans réponse.
J'ai un abonnement avec Appels/SMS illimités et... Lire la suite
Bonjour Francis,
A tout de... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'indisponibilité de l'accès au compte client sur internet pendant presque un mois j'ai appelé vos services le 27/07. Là, Fadwa, tenant compte du préjudice... Lire la suite
Bonjour Surfacturation Andorre,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez une explication de facture. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé... Lire la suite
Madame Monsieur
Par la présente je souhaite contester les frais de rejet de paiement de 10.00 € TTC sur ma facture La Poste Mobile facturée sur mois de Juillet 2022. En effet... Lire la suite
Nous avons appelé pour remettre mon forfait à zéro. J’ai 30go normalement et il m’en reste que 15go alors que je ne l’ai pas utiliser. Donc je paye tous les mois pour 30go et... Lire la suite
Bonjour elodiechapron,
A... Lire la suite