Question en attente de réponse
Je n'arrive pas à accéder à mon applis la poste mobile sur mon portable
Les réponses
Bonjour Lilouna,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client depuis l'application, est-ce bien cela ?
Amina
Vous avez reçu réponse? J'ai le même problème...
Bonjour marco 53,
Je vous informe que l'espace client est à nouveau disponible depuis mardi passé.
Vous devez accéder à la page de l'espace client via le site.
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...
L'application n'est pas encore disponible.
Cliquez sur "Mot de passe oublié ou première connexion". Vous serez invité à saisir votre ligne mobile LPM puis vous appuyez sur "Valider".
Vous recevez un SMS sur la ligne mobile ainsi vous pourrez réinitialiser votre code confidentiel.
NB : Le lien reçu par SMS n'est valide que pendant 15 minutes.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
De ce fait, je pourrai je pourrai vous aider si vous rencontrez un dysfonctionnement.
A tout de suite.
Moussa