Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facturation internet mobile de l'étranger ??

Je m'adresse à La Poste Mobile via le forum car ma réclamation via mail sur La Poste mobile reste actuellement sans réponse.
J'ai un abonnement avec Appels/SMS illimités et 30Go d'internet.
Problème rencontré :
Extrait de ma dernière facture datée du 02/08/2022 :
Connexion internet mobile de l'étranger
28/07 21:33:45 0,16 Mo 6,53€ Dest National
Ce 28/07 j'ai pris le ferry qui a quitté la Corse vers 22H (suite à retard)
J'ajoute que je ne me suis absolument pas connecté au réseau wifi du ferry.
(et il serait d'ailleurs anormal d'être connecté à son insu)
Je n'ai pas eu non plus de message d'alerte de La Poste Mobile (comme par exemple lorsque nous quittons le territoire national)
Je ne suis donc pas d'accord avec le montant facturé.
Je vous serai obligé de bien vouloir régulariser.

Francis
Francis

Francis

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Francis,

Si j'ai bien compris, vous avez eu une facturation en hors forfait concernant une connexion internet mobile de l'étranger, est-ce bien cela ?

Amina

Francis
Francis

Francis

23 / 100
jetons
Niveau
0

Réponse à Equipe La Poste Mobile / Amina
Oui c'est cela

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4233 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Francis,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra