Question en attente de réponse
Je m'adresse à La Poste Mobile via le forum car ma réclamation via mail sur La Poste mobile reste actuellement sans réponse.
J'ai un abonnement avec Appels/SMS illimités et 30Go d'internet.
Problème rencontré :
Extrait de ma dernière facture datée du 02/08/2022 :
Connexion internet mobile de l'étranger
28/07 21:33:45 0,16 Mo 6,53€ Dest National
Ce 28/07 j'ai pris le ferry qui a quitté la Corse vers 22H (suite à retard)
J'ajoute que je ne me suis absolument pas connecté au réseau wifi du ferry.
(et il serait d'ailleurs anormal d'être connecté à son insu)
Je n'ai pas eu non plus de message d'alerte de La Poste Mobile (comme par exemple lorsque nous quittons le territoire national)
Je ne suis donc pas d'accord avec le montant facturé.
Je vous serai obligé de bien vouloir régulariser.
Les réponses
Bonjour Francis,
Si j'ai bien compris, vous avez eu une facturation en hors forfait concernant une connexion internet mobile de l'étranger, est-ce bien cela ?
Amina
Réponse à Equipe La Poste Mobile / Amina
Oui c'est cela
Bonjour Francis,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra
Fatima Zahra a répondu
Francis a répondu
Amina a été sélectionné comme meilleur répondant
Amina a répondu
Francis a posé une nouvelle question