Habituellement la réinitialisation de mon compte se fait automatiquement le 7 de chaque mois. Nous sommes le 9 et toujours rien y a t il une manipulation particulière ? Lire la suite
Bonjour Math,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait une demande, car j'ai activé l'option Suisse/Andorre à 15€/mois et celle-ci ne fonctionnait pas, j'ai été facturée comme si l'offre n'était PAS activée. Le... Lire la suite
Bonjour Maiteto,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Bonjour, j'ai reçu un sms mardi 5 juillet à 23h m'indiquant un dépassement de communications hors forfait de 20E. Je ne comprends pas pourquoi je l'ai reçu et impossible de me... Lire la suite
bonjour,
je suis désolé, je n'arrivais pas à trouver comment accéder aux messages privés :
Au début j'ai cru qu'il fallait chercher sur le forum.
En réalité il s'agit d'un... Lire la suite
Bonjour Steph,
Bonjour Louna,
Bonjour ,
sur mon Espace-client la poste-mobile,
Est-ce que c’est possible d’obtenir des factures en PDF “ complètes et détaillée sur tous les SMS “ ? et Si c’est possible... Lire la suite
Mon forfait doit être remis à zéro aujourd'hui mais l'espace client n'est pas disponible et je n'arrivais pas à avoir la poste au téléphone Lire la suite
Bonjour Vico,
Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :
- Par CB de 10 h 00 à minuit : 4 h 00 en moyenne
- Par CB de 00 h 00 à 10 h... Lire la suite