Mon espace client mentionne une remise à zéro le 04 février 2023 mais il n'y a pas eu de remise à zéro des compteurs conso !
Redémarrage du téléphone sans succès…
Merci de...
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...
Il est remis à zéro tous les 2 du mois normalement. Ce mois si rien, pas de remise à zéro.
Je me suis connecté sur mon espace client et j’ai bien mes factures. Nous sommes en...
Bonjour elodiechapron
Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas correctement réinitialisé. Est-ce bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour...
Vous m'annoncez le 30/11 par SMS et e-mail un remboursement de 4,40€ sur ma dernière facture. Nous sommes le 9/12 et je n'ai rien reçu. Pire ! Vous m'annoncez maintenant un...
À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Lahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier...
Bonjour
J’ai lu un avis favorable sur Mr ZEMB JOSEPH, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma...
Je viens témoigner au nom de Mme Nicole Fontanille qui m'a aidé à obtenir un prêt de 18000€. Elle est très sérieuse et organiser pour vous aidez à obtenir des prêts entre...