En allant sur mon appli mobile hier mon forfait il indiquait réinitialiser le 03 février. Ce matin je reçois un SMS pour me dire que mon forfait est épuisé, en me rendant sur...
Bonjour Guillaume0923,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
En effet mon forfait internet était censé se remettre à 0 le 3 février, aujourd'hui le 07 février mon forfait ne c'est toujours pas mis à 0 ( il ne s'est pas renouveler). je...
Bonjour Al1,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous...
Il est remis à zéro tous les 2 du mois normalement. Ce mois si rien, pas de remise à zéro.
Je me suis connecté sur mon espace client et j’ai bien mes factures. Nous sommes en...
Bonjour elodiechapron
Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas correctement réinitialisé. Est-ce bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour...
ai changé de forfait le 1er avrill de 50g à 120g. Le 2 avril on me signale un hors forfait de 30€.
Je précise qu'il me restait 5G sur le forfait de 50G et que le forfait de...
Bonjour raoul,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Votre forfait se réinitialise le 2...