Je suis en débit réduit pour ma 4G alors que ma consommation a été remise à zéro aujourd'hui. C'est d'ailleurs ce qui est indiqué sur le site de la Poste Mobile comme quoi j'ai...
Bonjour, j'ai acheté une carte prépayée la poste mobile internationale sensée contenir 20go de data et 15 euros de crédit. Ma fille l'a utilisé les data en Espagne et le crédit...
Bonjour, je vous contacte car mercredi j’ai contacté le service client car je voulais changer la date de prélèvement de mon forfait qui est normalement le 12 du mois à la place...
Bonjour. Le mois dernier (28 juillet) j'ai ajouté l'option "suisse/Andorre" avant de passer la frontière et le message "option disponible dès aujourd'hui" s'est affichée. Une...
et les 2 fois s'est affiché un gros carré vert qui disait "les modifications d'options ont bien été prises en compte". Selon la dame du service client je devais encore confirmer...
Bonjour,
Malgré la remise à zéro le 15/03/2024 mon débit internet est toujours réduit. Malgré le contact avec vos opérateur qui ne trouvent rien j'ai toujours besoin de mon...
Bonjour ddlafrappe,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout...