Question en attente de réponse
merci de votre aide cordialement
Les réponses
Bonjour Vico,
Je vous en prie.
En quoi puis-je vous aider ?
Najwa
j ai payez ma facture ce matin est ma ligne est toujours pas active
Bonjour Vico,S
Si j'ai bien compris, vous avez réglé votre facture et votre ligne est toujours restreinte. C'est bien cela ?
Amina
oui cest bien cela amina
Bonjour Vico,
Pour des raisons de confidentialité, pourriez-vous m'indiquer votre numéro, votre adresse mail ainsi que votre nom et prénom svp ?
Najwa
victorien dugain vico97400@live.fr 06 56 86 55 87
victorien dugain vico97400@live.fr 06 56 86 55 87
Pouvez-vous me préciser l'heure et le moyen de paiement de votre impayé svp ?
Najwa
c etais vers 10 heures est en carte bleu
Bonjour Vico,
Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :
Je vous rassure votre paiement a bien été pris en compte. Je vous invite à redémarrer votre mobile, la ligne sera de nouveau opérationnelle sous 2 h 00 maximum.
Amina
Amina a répondu
vico a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
vico a répondu
vico a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
vico a répondu
Amina a répondu
vico a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
vico a posé une nouvelle question