Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

bonjour j ai payez ma facture ce matin est ma ligne est toujours pas activé

merci de votre aide cordialement

vico
vico

vico

51 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3481 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Vico,

Je vous en prie.

En quoi puis-je vous aider ?

Najwa

vico
vico

vico

51 / 100
jetons
Niveau
0

j ai payez ma facture ce matin est ma ligne est toujours pas active

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Vico,S

Si j'ai bien compris, vous avez réglé votre facture et votre ligne est toujours restreinte. C'est bien cela ?

Amina

vico
vico

vico

51 / 100
jetons
Niveau
0

oui cest bien cela amina

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3481 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Vico,

Pour des raisons de confidentialité, pourriez-vous m'indiquer votre numéro, votre adresse mail ainsi que votre nom et prénom svp ?

Najwa

vico
vico

vico

51 / 100
jetons
Niveau
0

victorien dugain vico97400@live.fr 06 56 86 55 87

vico
vico

vico

51 / 100
jetons
Niveau
0

victorien dugain vico97400@live.fr 06 56 86 55 87

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3481 / 5000
jetons
Niveau
3

Pouvez-vous me préciser l'heure et le moyen de paiement de votre impayé svp ?

Najwa

vico
vico

vico

51 / 100
jetons
Niveau
0

c etais vers 10 heures est en carte bleu

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Vico,

Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :

  • Par CB de 10 h 00 à minuit : 4 h 00 en moyenne
  • Par CB de 00 h 00 à 10 h 00 du matin : 12 h 00 à 14 h 00 en moyenne
  • Par Eficash : 48 h 00 ouvrées à compter du paiement
  • Par virement : 24 h 00 ouvrées à compter de la date d'envoi
  • Par chèque : 3 jours ouvrés à réception du chèque

Je vous rassure votre paiement a bien été pris en compte. Je vous invite à redémarrer votre mobile, la ligne sera de nouveau opérationnelle sous 2 h 00 maximum.

Amina