Bonjour jullot ,
Si je comprends bien, votre ligne est restreinte suite au non paiement de la facture alors que celui-ci apparaît bien sur votre relevé de compte, c'est bien... Lire la suite
Bonjour,
En cassant son écran de téléphone, mon fils a perdu sa carte SIM laposte mobile.
N'ayant pas de code confidentiel pour accéder à mon compte client ( puisque je ne... Lire la suite
Bonjour Isabelle.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
- Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
- Le code PIN sera 0000.
-... Lire la suite
Bonjour Tomskynet,
Le 3179 est un serveur commun à tous les opérateurs et rencontre actuellement un incident, j'en suis sincèrement confuse.
Si je comprends bien, vous... Lire la suite
Bonjour je souhaiterais recharger mon mobile avec 2go d'internet mais la transaction ne se fait ni via le 2525, ni l'espace client où au moment de la validation du paiement la... Lire la suite
Bonjour Yann.
Je constate que vous avez rechargé votre enveloppe internet en validant des recharges par SMS. Pouvez vous me le confirmer ?
Allan Lire la suite
Je cherche mon code Puk mais je ne peux pas créer mon compte pour y trouver ce code. car le code confidentiel est envoyé par sms sur le téléphone qui est bloqué...
J'aimerai... Lire la suite
Bonjour Odile P,
Vous souhaitez avoir votre code PUK suite à 3 mauvais codes PIN validés sur votre mobile et vous souhaitez également recevoir votre code confidentiel... Lire la suite
En effet, ma carte bleu N26 qui fonctionne partout ne fonctionne pas sur la poste mobile, c'est très génant, ni les prélèvement bancaire. Pourtant, c'est un compte européen et... Lire la suite
Bonjour Freddy0971,
Si je comprends bien, vos prélèvements et paiements sont rejetés à cause de votre compte N26. C'est bien cela?
Emmanuelle Lire la suite
Is it possible no one tell me how to report an operator that was rude at me (just because I'm italian and I don't speak well french)?? How can be acceptable in your service? To... Lire la suite
Hello Cristella,
I am sincerely sorry for the inconvenience you have encountered.
We are available Monday to Saturday from 8 a.m. to 8 p.m. on the networks, but also online... Lire la suite
Bonjour, je ne trouve nul part les informations relative à mon engagement. Je souhaiterais résilier mon abonnement mais je ne sais pas à quel moment je peux le faire ni même si... Lire la suite
Bonjour Karenbailly,
Vous souhaitez faire le point sur votre dossier concernant votre date de fin d'engagement pour résilier votre abonnement, c'est bien cela ?
Merci... Lire la suite
Hello,
an operator of La Poste Mobile support was very rude at me at the phone. Where can I give feedback about her? It's acceptable to be treated in that way.
I hope to... Lire la suite
Hello Cristella,
Sorry for the situation and I apologize to you from La Poste Mobile.
In order to be able to access your file and carry out the checks, I invite you, for... Lire la suite
Bonjour Mike,
Vous pouvez gérer les cookies depuis l'Espace Client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification
Depuis un navigateur, tout... Lire la suite