Question en attente de réponse
Bonjour,
En cassant son écran de téléphone, mon fils a perdu sa carte SIM laposte mobile.
N'ayant pas de code confidentiel pour accéder à mon compte client ( puisque je ne m’étais encore jamais connectée auparavant à l'espace client) et ne pouvant recevoir de SMS sans la carte SIM de mon fils, je ne sais pas comment en commander une nouvelle.
Merci.
Les réponses
Bonjour Isablle.
Rassurez vous, vous je suis là pour vous aider.
Si je comprends bien, vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM suite perte. Est-ce bien cela ?
Allan
oui je souhaite commander une nouvelle carte sim ( nano sim) (et je ne peux pas passer par l'espace client vu que je ne peux pas recevoir le code confidentiel par sms).
Bonjour Isabelle.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan