Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Impossible de recharger internet sur l'espace client ou le 2525

Bonjour je souhaiterais recharger mon mobile avec 2go d'internet mais la transaction ne se fait ni via le 2525, ni l'espace client où au moment de la validation du paiement la page revient à l'accueil de l'espace client. J'ai besoin d'internet pour mon travail et il ne me reste que 100mo.
Cordialement

Yann
Yann

Yann

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Yann.

Rassurez vous je suis là pour vous aider.

Si je comprends bien, vous rencontrez des difficultés pour recharger mon internet 4G.

Est ce bien cela ?

Allan

Yann
Yann

Yann

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, c'est cela

Bonjour Yann.

Je constate que vous avez rechargé votre enveloppe internet en validant des recharges par SMS. Pouvez vous me le confirmer ?

Allan