Bonjour, malgres mes tentatives de connexion avec mot de passe oubliez je ne parvient pas a me connecter car quand je rentre mon numero de téléphone il me disent une erreur et... Lire la suite
Bonjour Anna27.
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile... Lire la suite
Bonjour
Client la poste mobile depuis quelques jours
J,ai demandé le code confidentiel pour première connexion .Sur l,appli mobile sa fonctionne très bien .
Mais sur l... Lire la suite
Bonjour Moons,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification !
Renseignez votre n° de téléphone... Lire la suite
Ma ligne s est activée ce jour, j essaie de télécharger l appli, 5 fois q je demande un mot de passe et à chaque fois, j ai le même message, numéro inconnu.
Que fois je faire? Lire la suite
Bonjour Laurie,
Le code confidentiel pour l'application est le même que celui de votre Espace Client.
Je vous invite à demander votre code depuis l'Espace client.
Pour... Lire la suite
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus envoyer de mail sur ma tablette APPLE ni sur mon téléphone androïd . Il est noté « échec de l’envoi » Lire la suite
Bonjour Marie,
S'il s'agit d'un dysfonctionnement sur votre mobile, il est possible d'effectuer un paramétrage avec le Service Client. Pour cela, vous devez avoir une... Lire la suite
J attend toujours mon sms avec le code confidentiel afin de pouvoir me connecter pour la 1er fois et j ai bien fait la démarche sur cliquer "première connexion " et j ai entrer... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu un sms me demandant de terminer le formulaire d'identification de ma carte SIM en envoyant la copie recto verso de ma carte d'identité sur mon espace client... Lire la suite
Bonjour,
Vous avez la possibilité de nous adresser la copie de votre pièce d'identité soit par mail soit par courrier.
Par mail : votreserviceclient@lapostemobile.fr
Par... Lire la suite
Good evening,
In order to give you information on a possible termination, I send you a private message to communicate personal information to me.
See you soon.
Celine. Lire la suite
Je reçois mensuellement des invitations à me connecter à mon compte lapostemobile alors que je n'ai pas de compte
Comment arrêter cet envoi systématique du à une homonymie... Lire la suite
Bonjour Barnard,
Vous recevez ces mails car un de nos clients, doit avoir entré votre adresse mail par erreur.
Je vous envoie tout de suite, un message en privé (mail)... Lire la suite
Bonjour Broudef,
Il s'agit certainement d'un homonyme pour l'un de nos clients. Toutes nos excuses.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec les informations... Lire la suite
Bonjour,
J'ai bien réussi à mettre les deux ligne de mon foyer sur l'espace client, mais maintenant je n'arrive pas à accéder aux deux factures!
Help!!! Lire la suite
Bonjour ND,
Avez-vous un message d'erreur?
Vos facture sont disponibles depuis la rubrique "Mes factures" 12 mois sur votre espace client.
Emmanuelle Lire la suite