Good evening,
In order to give you information on a possible termination, I send you a private message to communicate personal information to me.
See you soon.
Celine. Lire la suite
Je reçois mensuellement des invitations à me connecter à mon compte lapostemobile alors que je n'ai pas de compte
Comment arrêter cet envoi systématique du à une homonymie... Lire la suite
Bonjour Barnard,
Vous recevez ces mails car un de nos clients, doit avoir entré votre adresse mail par erreur.
Je vous envoie tout de suite, un message en privé (mail)... Lire la suite
Bonjour Broudef,
Il s'agit certainement d'un homonyme pour l'un de nos clients. Toutes nos excuses.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec les informations... Lire la suite
Bonjour,
J'ai bien réussi à mettre les deux ligne de mon foyer sur l'espace client, mais maintenant je n'arrive pas à accéder aux deux factures!
Help!!! Lire la suite
Bonjour ND,
Avez-vous un message d'erreur?
Vos facture sont disponibles depuis la rubrique "Mes factures" 12 mois sur votre espace client.
Emmanuelle Lire la suite
Bonjour Diego,
Dans un premier temps, je me suis permise de modifier votre nom, adresse postale, adresse mail et numéro de téléphone car ces informations sont... Lire la suite
Le 03 mai 2020, mon mot de passe pour la messagerie Laposte.net n'était plus reconnu, impossible de réinitialiser un nouveau mot de passe, "activité suspect sur le compte" et... Lire la suite
Salut. Je vous ai écrit une lettre le 1er avril pour vous informer de ma résiliation et je n'ai reçu aucune réponse. J'ai également envoyé un message via le site Web, aucune... Lire la suite
Bonjour Pete,
Votre lettre de résiliation a été réceptionnée le 10/04/2020 par nos services.
Conformément à nos conditions générales d'abonnement (art 17.4), la résiliation de... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
La gestion du foyer vous permet de rattacher des lignes sur un compte principal.
Cela permet de visualiser l'ensemble des lignes fixe et mobile sur un même... Lire la suite
Depuis la mise en place de la nouvelle interface Web messagerie laposte.net, je n'ai plus de synchronisation pour le dossier 'Envoyés' avec mon téléphone sous Androïd. J'ai... Lire la suite
Bonjour Fanf,
Vous êtes en relation avec le service mobile et box de La Poste Mobile. Nous ne pouvons s'occuper de votre demande.
Si le numéro 09 69 399 111 ne répond pas à... Lire la suite
A la base j'avais souscrit un abonnement sans engagement. Merci de me le confirmer ou le cas échant de me communiquer s'il vous plaît la date de fin de la période d'engagement... Lire la suite
Bonjour ecoleur,
Les Forfait SIM sont sans engagement, les Forfaits + Mobile sont engageants 24 mois.
La date de fin d'engagement est indiquée sur les factures que vous... Lire la suite