Bonjour j’ai fais une demande de certicode plus le 16 février et depuis ce courrier n’est toujours pas arriver j’aimerais donc savoir quoi faire, je dois fermer mon autre banque... Lire la suite
Suite à l'impossibilité d'utiliser internet depuis mon mobile car la connexion est trop lente ou inexistante depuis plusieurs semaines. Et je viens de voir que mon forfait soit... Lire la suite
Bonjour,
le 3179 n'est pas fonctionnel pour récupérer le RIO, on tombe sur un serveur vocal sans lien avec le 3179. Merci de me communiquer mon numéro de RIO, mon mail est le... Lire la suite
Bonjour genesis,
J'ai répondu à votre message suite à votre intervention sur la conversation ouverte par etnstefi.
Je vous ai aussi envoyé un message privé. Merci d'y... Lire la suite
Bonjour
J'ai résilié ma ligne depuis deux mois et pourtant je constate que je continue à être facturé. Je suis chez un autre opérateur depuis 2 mois. Veuillez svp stopper les... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane. Lire la suite
J'ai bien obtenu le lien de parrainage mais quand mon filleul clique dessus et rentre mon nom et mon mail cela lui dit "vous êtes déjà inscrit. Nous vous avons envoyé par e mail... Lire la suite
Bonjour Iliona,
En espérant que le problème soit résolu, je vous adresse le lien vers une discussion récente portant sur le même sujet, qui pourrait très certainement vous... Lire la suite
Bonjour
Depuis plusieurs mois je reçois des appels pour des pubs gouvernementales ou bien sur l'énergie et sur l'isolation etc..enfin des trucs qui ne me concernent pas et... Lire la suite
Bonjour pascal,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite... Lire la suite