bonjour, je viens de tomber sur un prélèvement que je n'avais pas constaté, j'ai commandé un forfait et une carte sim en 2020, je ne l'ai jamais recue (numéro de contrat... Lire la suite
Bonjour, cela fait 13 jours que j'ai souscrit à l'offre mobile de la poste mais je n'ai toujours pas reçus ma carte sim, c'est inadmissible sachant que sur le site ils disent... Lire la suite
Navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne journée... Lire la suite
Bonjour Paprika,
Je vous remercie infiniment pour votre interaction.
Effectivement, chaque client pour avoir accès depuis son espace client pour faire le suivi, au... Lire la suite
Depuis quelques jours je reçois des méls de la poste mobile me disant que j'ai souscrit à quelque chose or je n'ai jamais contacté la poste mobile ni souscrit quoi que ce soit... Lire la suite
Bonjour Paprika,
Avez-vous reçu un mail avec une proposition commerciale ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité... Lire la suite
Bonjour
Il y a de ça deux jours (jeudi 24 février) j’ai effectué une demande de forfait afin de profiter de l’offre les 50Go. Cependant, même si cela devait être effectué hier... Lire la suite
Bonjour Elise,
Si je comprends bien, votre demande de changement de forfait n'a pas abouti.
Est-ce bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour... Lire la suite
Hi, I can't pay my bills in the client area. As a foreigner, I don't speak France very well, so if it's possible someone can answer me in English, I'd appreciate it.
Good... Lire la suite
Bonjour Orianne56,
La carte SIM que vous n'avez pas encore reçue, c'est suite à une nouvelle souscription ou juste un changement de carte SIM ?
Idrissa. Lire la suite
Bonjour Alves14,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir l'adresse mail du service recouvrement de La Poste Mobile.
C'est bien cela ?
Moussa. Lire la suite