Bonjour , j'ai fait un changement de forfait avec telephone , mon nouveau forfait commence le mois prochain quand mon nouveau telephone va t'il etre envoyer ? Lire la suite
Nous allons vérifier ensemble, je vous rassure.
Lorsque vous effectuez un renouvellement de mobile avec un changement de forfait, la commande apparaît sur votre Espace... Lire la suite
On m'a signalé hier par sms un dépassement (j'ai en effet testé mon nouveau téléphone avec internet - we transfer) et depuis hier soir tous mes appels sortants sont bloqués... Lire la suite
Bonjour mariastein,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification !
Renseignez votre n° de... Lire la suite
Bonjour Oriannes,
Sachez que vous pouvez faire le suivi de votre commande depuis ce lien: https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/Identification/Authentification... Lire la suite
Bonjour, mon IBAN est refusé lors du paiement pour le forfait à 9,90€/mois avec carte sim. J'ai pourtant vérifié et ai recommencé l'opération plusieurs fois.
Pourriez-vous... Lire la suite
Bonjour,j ai reçu un SMS du 03 74 01 06 27 qui avéré être une arnaque,le pire c'est que le téléphone viens juste de être reçu, juste sorti de la boîte et carte sim insérer,j ai... Lire la suite
Bonjour Matt215,
Je vous rassure, la réception des SMS n'est pas facturée.
En revanche, l'émission d'un appel ou d'un SMS vers certains numéros spéciaux est facturée... Lire la suite
J'ai reçu mon smartphone il y a déjà quelques temps, avec une nouvelle sim, le format ayant changé. Mais c'est toujours mon ancienne sim qui est activé, et la nouvelle ne reçoit... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan Lire la suite
Ayant été démarché par téléphone par un de vos téléconseiller pour récompenser ma 10 ans de fidélité, il a fait une erreur en me souscription à un offre que je n'ai pas demandé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai demandé la portabilité de 2 lignes mobile le 20 mai 2021, j'ai envoyé par mail les documents demandés le 21 mai 2021 et je voulais savoir si vous les aviez bien... Lire la suite
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée... Lire la suite
Commande xxxxxxxxxx.
Bonjour, cela fait depuis 10 jours que j'ai commandé ma carte sim mais je ne l'ai toujours pas reçu depuis. J'ai par la suite remarqué que j'avais fais... Lire la suite
Bonjour Suzanne,
Je vous rassure, je prends en charge votre demande.
J'ai la possibilité de modifier votre adresse postale avant d'effectuer l'envoi d'une nouvelle carte... Lire la suite
Bonjour, j’ai commander une carte sim depuis le 3 mai 2021, le 5 mai 2021 j’ai reçu un mail me confirmant l’expédition de la carte sim cependant nous sommes le 19 mai et je... Lire la suite
Bonjour ambre_rlgn,
Effectivement, vous réceptionnez votre carte SIM dans un délai de 5 jours ouvrés suite à la commande de celle-ci.
La confirmation de votre adresse... Lire la suite