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La carte sim, livrée avec mon smartphone, n'est pas activée. Comment faire pour l'activer?

J'ai reçu mon smartphone il y a déjà quelques temps, avec une nouvelle sim, le format ayant changé. Mais c'est toujours mon ancienne sim qui est activé, et la nouvelle ne reçoit aucun réseau.

Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre, le 904 étant injoignable?

Merci.

jm.follet
jm.follet

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Les réponses

Bonjour jm.follet.

Rassurez vous je prends en charge votre demande.

Si je comprends bien, vous avez une nouvelle carte sim, mais celle ci n'est pas active. Est ce bien cela ?

Allan

jm.follet
jm.follet

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@Allan, c'est bien cela.

D'accord.

Sachez que vous pouvez activer votre nouvelle carte SIM via votre espace client sous la rubrique MON TELEPHONE / MA SIM -> ACTIVER CARTE SIM. Il suffira d'indiquer le numéro de la carte sim inscrit sur le support commençant par 893310.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Allan

jm.follet
jm.follet

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@Allan,

Lorsque je fait cela, il me demande de choisir un nouveau forfait ensuite...

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Allan