Je vois que j’ai un prélèvements le 25 mars alors que quand j’ai pris le contrat avec ma conseillère j’avais 2 mois offerts. Ensuite elle m’a donnée un prospectus ou j’ai flashé... Lire la suite
Bonjour Paprika,
Merci confiance et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Effectivement, sa demande a été déjà remontée auprès du service compétent... Lire la suite
Je suis en débit réduit pour ma 4G alors que ma consommation a été remise à zéro aujourd'hui. C'est d'ailleurs ce qui est indiqué sur le site de la Poste Mobile comme quoi j'ai... Lire la suite
Bonjour Paprika,
Merci d'avoir répondu à la demande de ddlafrappe et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Marwane. Lire la suite
Bonjour,
Malgré la remise à zéro le 15/03/2024 mon débit internet est toujours réduit. Malgré le contact avec vos opérateur qui ne trouvent rien j'ai toujours besoin de mon... Lire la suite
Bonjour ddlafrappe,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout... Lire la suite
le format du fichier facture normalement un pdf n'est pas reconnu en temps que tel, et il ne fait que 700 octets. Il doit s agir d un bug mais a qui m'adresser Lire la suite
Bj. Les datas de mon mari sur son téléphone laposte mobile sont correctes sur le téléphone et ont presque disparu sur son espace personnel. Comme d habitude il peste et veut... Lire la suite
Bonjour Paprika,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Nous vérifierons avec CP afin de résoudre le dysfonctionnement.
Moussa Lire la suite
En moyenne, 2 prélèvements de 14,99 euros sont effectués par mois depuis Décembre, ce qui fait que j'en suis déjà à 171 euros de frais sans posséder de compte chez vous... Ce... Lire la suite
Bonjour. S'il vous plaît dites-moi, puis-je recevoir par e-mail les détails de paiement du dernier mois d'utilisation de mon numéro ? Mon compte bancaire sur lequel les... Lire la suite
Bonjour,
J'ai été facturé 14,99€ pour mon forfait 120 Go sur février alors que je bénéficiais de 6 mois gratuits jusqu'à début mars....
En investiguant pour comprendre... Lire la suite
J'ai déjà essayé plusieurs fois au 2525, tout se déroule normalement jusqu'à ce que j'ai saisi tous les numéros demandés puis alors ça me répond que le rechargement n'est pas... Lire la suite
Bonjour Nadette,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Voici les différents moyens pour effectuer une recharge sur une carte prépayée :
1- coupon de... Lire la suite