Je viens de recevoir un SMS me disant que ma facture de juillet sera prélevée le 12 de ce mois-ci sans aucun renseignement du montant. Pour info IMPOSSIBLE de me connecter sur... Lire la suite
Bonjour Maryse,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Si j'ai bien compris votre demande... Lire la suite
Bonjour,
j'ai clotûré mon compte bancaire et je veux mettre mon noueau RIB (français), mais depuis mon espace client je n'ai pas la possibilité d emodifier ni mon addresse, ni... Lire la suite
Bonjour,
Pour modifier vos coordonnées bancaires, vous pouvez le faire depuis votre Espace Client dans le rubrique MON COMPTE >> INFORMATIONS PERSONNELLES >> COORDONNEES... Lire la suite
Ayant perdu mon téléphone, je voudrais commander une nouvelle carte SIM, mais je n'ai plus le mot de passe de mon espace client, or le SMS est envoyé sur le téléphone perdu. Lire la suite
Bonjour mumu,
Si je comprends bien, vous souhaitez suspendre la ligne suite perte et commander une nouvelle carte SIM avec le même numéro et forfait.
C'est bien cela... Lire la suite
Bonjour, ma ligne alimentée par des recharges pré-payées a été résiliée, il y a peu de temps il me semble. J'ai probablement laissé passer le délai entre 2 recharges. Comment la... Lire la suite
Bonjour,
Dès demain, mon abonnement sera résilié. Toutefois, je dispose pour mon petit fils d'un autre abonnement en cours et visible sur mon compte principal (vision foyer)... Lire la suite
Bonjour mikrofree,
Si j'ai bien compris, vous voulez savoir si vous pourrez toujours accéder à l'espace client de votre petit-fils une fois votre ligne principale résiliée... Lire la suite
Bonjour Chanel,
Si je comprends bien, vous avez été prélevé de 6.99 € chaque mois depuis 2 mois sans avoir souscrit l'assurance mobile, est-ce bien cela ?
Caroline Lire la suite
Bonjour Lolo.
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Si je comprends bien, vous souhaitez activer le partage de connexion sur votre mobile. Est-ce bien cela ?
Allan Lire la suite
Bonjour
Je souhaite changer mon ancien forfait (11E appel/sms illimité 500mb internet) par le nouveau (9,99E 50 go internet appel/sms illimité). Si je demande en ligne... Lire la suite
Sachez qu'un changement de forfait ne nécessite pas de changement de carte SIM. ;)
Vous pouvez effectué le changement de forfait depuis votre Espace Client.
https... Lire la suite