Après plusieurs messages du site et en suivant les instructions de cliquer sur "mot de passe oublié" j'ai changé "02 fois le mot de passe" mais ça affiche toujours qu'il y a... Lire la suite
je n arrive pas a reinitialiser mon mdp pour acceder a mon compte JE souhaite rajouter des credits sur mon telephone mais comme je n ai pas credit je ne peux pas recevoir le sms... Lire la suite
bonjour
j'ai actuellement plusieurs abonnement
3 forfaits sur le meme compte a 9.99
il aurait une possibilité de faire une remise client
merci pour votre réponse Lire la suite
Bonjour seb67,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia Lire la suite
Bonjour la réinitialisation du mot de passe pour le compte La Poste Mobile requiert une connexion à internet et donc un smartphone. Je n'ai pas de smartphone. Comment puis-je... Lire la suite
Bonjour LF,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite... Lire la suite
Le 11 juillet 2022, vous avez annulé, par sécurité, mon mot de passe à mon espace client. Pour le réinitialiser. j'ai cliqué sur : Réinitialiser votre mot de passe . j'ai bien... Lire la suite
Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponible en cas de besoin.
Fatima Zahra Lire la suite
Bonjour. Je suis abonné "ambassadeur" avec 3 lignes dont une utilisée par ma femme et l'autre par ma fille. Celle-ci veut désormais prendre son indépendance, garder sa ligne et... Lire la suite
Bonjour ronaldo44,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez céder la ligne à votre fille. C'est bien cela ?Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir... Lire la suite
Bonjour m3snt,
D'accord, je vais consulter votre dossier afin de vous donner une suite.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute... Lire la suite