Bonjour Chanel,
Si je comprends bien, vous avez été prélevé de 6.99 € chaque mois depuis 2 mois sans avoir souscrit l'assurance mobile, est-ce bien cela ?
Caroline
Au mois de décembre vous m'avez facturé plus de 45 euros au lieu du forfait de 18,99. J'étais contactée par téléphone par vos services en reconnaissant le prélèvement indu et...
Bonjour Indignée,
Si j'ai bien compris, vous avez rencontré une anomalie concernant votre facture de décembre et n'avez pas eu le remboursement sous forme d'avoir en janvier...
Bonjour,
Depuis, le 10/1 j'ai des coupures data définitives (sur mon relai de résidence, j'ai de très nombreuses coupures temporaires) et mon navigateur me demande de me...
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. ;)
En effet, le fait de redémarrer le mobile permet souvent la résolution du dysfonctionnement.
Afin de réaliser ensemble un...
Bonjour,
Depuis, le 10/1 j'ai des coupures data définitives (sur mon relai de résidence, j'ai de très nombreuses coupures temporaires) et mon navigateur me demande de me...
Ayant perdu ma carte sim, je souhaiter me connecter a mon espace client pour commander une nouvelle sim ainsi qu'un nouveau téléphone, ayant oublier mon code confidentiel j'ai...
Bonjour R-Y-A-D,
Je suis navrée d'apprendre la perte de votre carte sim.
Si je comprends bien, suite à la perte de votre carte sim, vous souhaitez en commander une...
Bonjour paré,
Si je comprends bien, vous avez clôturé votre compte bancaire et souhaitez modifier vos coordonnées bancaires, est-ce bien cela ?
Caroline
Bonjour,
Je reviens encore vers vous car il y a à nouveau un souci sur le réseau mobile.
Pas d'amélioration depuis deux mois, défaut de réception ++
SFR ferait apparemment...
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM...
Bonjour adrienasg,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous...