J'ai changé de banque et donc, effectué le changement dans mon compte lapostemobile MAIS les prélèvements continuent d'être fait dans mon autre banque. Mon compte sera clôturé à...
Bonjour Valkyrie,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
Je viens de prendre un nouveau contrat à la Poste Mobile (Un forfait sans engagement à 10.99)
J'ai bien reçu les documents par mail. Je dois renvoyer le mandat de...
Bonjour JPhi,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite...
tout se passe bien, validation de sécurité par ma banque, confirmation du paiement...et de retour sur le site, message suivant : " Votre paiement n'a pas été accepté. Veuillez...
Bonjour, j'ai souscrit pour mes enfants en octobre 2022 auprès de mon bureau de Poste à l'offre "2 cartes pour 8,99€/mois". Cette offre comprend, je cite, "Une formule de compte...
Bonjour LMA13,
Sophia
Il y a quelque temps on m'a changé de numéro gratuitement car j'avais du harcèlement.
Sur ma facture d'août 2023 je vois que c'est facturé , donc j'appelle et l'opératrice me...
Bonjour Mika33bc,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Nous pourrons...