Lors du changement de titulaire (ma femme est décédée), La Poste Mobile a effacé nos coordonnées bancaires (Banque Populaire) dans mon espace client. Je leur ai pourtant envoyé...
Bonjour Paprika,
Je vous remercie de votre intervention.
Je l'ai contacté directement en privé afin de recueillir ses coordonnées en toute sécurité et faire le nécessaire...
bonjour, j'aimerais recevoir une nouvelle carte sim et pour cela je dois payer une facture de 9.99 mais comme je n'avais pas recu de carte sim j'ai bloqué le prélèvement au...
Bonjour guiguicastan,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez modifier votre date de prélèvement sur votre ligne.
C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé...
Bonjour jai été prélevé sur mon compte en banque aujourd'hui de la somme de 17,53€ pars prélèvement alors que je ne suis pas client chez vous , je veux un remboursement et que...
D'accord, je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de recueillir vos informations en toute sécurité.
Nous pourrons...