Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, ma carte sim est bloqué et je ne peux pas appelé un de vos service pour la débloqué. Comment puis je faire ?

J'ai du mal tapé mon code est elle s'est bloqué

Hugo L'O
Hugo L'O

Hugo L'O

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Hugo L'O,

Si je comprends bien, vous avez fait plus de 3 codes pin erronés et souhaitez obtenir votre code PUK, est-ce bien cela ?

Caroline

Hugo L'O
Hugo L'O

Hugo L'O

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Caroline, Oui c'est ça

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)

Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :

1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM

2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.

3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM via ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.

Je peux également vous le communiquer, dans ce cas, sachez qu'il sera facturé 5 € sur votre prochaine facture.

Par quel biais souhaitez-vous récupérer votre code PUK ?

Caroline