Question en attente de réponse
J'ai du mal tapé mon code est elle s'est bloqué
Les réponses
Bonjour Hugo L'O,
Si je comprends bien, vous avez fait plus de 3 codes pin erronés et souhaitez obtenir votre code PUK, est-ce bien cela ?
Caroline
Bonjour Caroline, Oui c'est ça
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM via ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.
Je peux également vous le communiquer, dans ce cas, sachez qu'il sera facturé 5 € sur votre prochaine facture.
Par quel biais souhaitez-vous récupérer votre code PUK ?
Caroline