Bonjour,
je souhaiterais activer l’option mvv sur mon iPhone X à jour, je suis un nouveau client. Je ne trouve pas l’option dans mon espace client ou sur votre application...
Bonjour,
La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhones 4S, 5, 5C, 5S, 6,6 Plus, 7, 8 et 9, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.
Pour savoir...
Bonjour,
Ma question concerne la commande n° 400 864 43 53.
J'ai renvoyé les produits reçus qui concernaient une autre commande (réception le 20/04/2020 par votre service)...
J'ai un forfait 4G de 120Go, utilise un téléphone sur Android, et il m'est impossible de télécharger un fichier de 2Go et plus, le téléchargement s'interrompt systématiquement...
Bonjour,
Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
- à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les...
bonjour
je n'ai pas encore reçu ma carte sim et on me débite sur mon compte bancaire alors que la sim n'est pas actvée. je ne peux pas aller sur mon compte la poste mobile vu...
bonjour
je n'ai pas encore reçu ma carte sim et on me débite sur mon compte bancaire alors que la sim n'est pas actvée. je ne peux pas aller sur mon compte la poste mobile vu...
Mon problème de débit en 4G est maintenant résolu, je reviens pour vous demander comment faire fonctionner mon partage de connexion que ce soit en usb ou en wifi. Ne m'envoyez...
Bonjour j’ai passé commande sur la poste mobile pour un forfait. Commande validée le 16 mars et s’il envoyée le 18/03. La portabilité a eu lieu hier. Sauf que je n’ai pas reçu...
Bonjour, Je ne peux plus ni passer ni recevoir des appels ni consulter mon répondeur. En revanche j'ai toujours une connection internet.
J'ai fait plusieurs manipulations...
Bonjour Isabelle,
Pour des raisons de confidentialité, merci de me communiquer votre numéro, votre date et département de naissance en message privé.
Tifanny