Cette question a été résolue
Bonjour,
je souhaiterais activer l’option mvv sur mon iPhone X à jour, je suis un nouveau client. Je ne trouve pas l’option dans mon espace client ou sur votre application iOS.
Pouvez vous m’aider en MP ?
Merci d’avance
Renaud
Bonjour Renaud,
Je vous confirme la mise en place de votre option sur votre contrat. Vous bénéficierez de la messagerie visuelle sur votre Iphone dans un délai de 30 minutes à 3h.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,
Emmanuelle
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour,
La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhones 4S, 5, 5C, 5S, 6,6 Plus, 7, 8 et 9, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire http://po.st/4QW5dw (pour l' IPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage)
Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Tifanny
Je prends note de votre réponse mais j’ai pourtant bien précisé iPhone X à jour : je suis en iOS 13.4.1 avec lapostemobile.41 pour la partie réseau. On ne me propose pas de mettre à jour les réglages de l’opérateur. Y a t’il une action que je doive faire ?
Pouvez vous activer cette option mvv à partir de mes infos de lignes svp ??
Pourrais je avoir une réponse svp ?
Pour info une réinitialisation des réglages réseau n’a rien fait.
Peut on me contacter svp et activer mon option ?? Les autres clients ont eu leur activation. Merci de lire mes messages précédents pour ne pas me proposer des réponses inutiles.
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
Renaud.oger a répondu
Renaud.oger a répondu
Renaud.oger a répondu
Renaud.oger a répondu
Tifanny a été sélectionné comme meilleur répondant
Tifanny a répondu
Renaud.oger a posé une nouvelle question